Re: Problème patch launcher

par Methosians
Répondre

Message original

Problème patch launcher

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour , j'ai un souci lors de la phase ou le launcher doit installer les Maj car j'ai un message avec un triangle jaune me disant :

 

"Cette application a rencontré une erreur non spécifié. Réessayez ce patch"

 

J'ai cherché sur internet plusieurs solutions mais aucune d'entre elles ne marche donc je ne sais absolument plus quoi faire 

 

 

J'ai testé cette méthode : 

 

Verifier dans votre gestionnaire des taches qu'aucun programme non essenssiel au bon fonctionnement de votre pc tourne.

Aller dans l'invite de comande (windows+r aprés taper cmd et entrée)

Taper : "ipconfig /flushdns" sans les guillemet

Aller dans votre dossier swtor , puis allez dans le dossier bitraider et supprimer le dossier "config" et les fichier finissant par ".xfr"

dans le dossier principal de votre jeu supprimer le fichier "launcher setting"

lancer votre launcher et connectez vous le launcher se mettera a jour (sans retelecharger tout le jeu) et vous pourrez jouer (vous verrez qu'il se met a jour quand il y aura maqué "vérification", cela prend a peut prés 5 bonnes minutes

 

J'ai aussi testé la méthode du support EA qui consiste a passer par 

 

 

Message 1 sur 5 (3 329 visites)

Re : Problème patch launcher

Hero

Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui joue à swtor ?

Car il faut savoir que tu peux copier le jeu depuis un autre pc, avant de le coller tel quel à l'emplacement de ton choix sur ton pc Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 5 (3 310 visites)

Re : Problème patch launcher

★★★ Newbie

merci 

 

Message 3 sur 5 (3 069 visites)

Re: Problème patch launcher

★★★ Newbie

J'ai essayé ta méthode mais ça continue de me dire "cette application a rencontré une erreur non spécifié réessayez ce patch".

 

Message 4 sur 5 (2 913 visites)

Re: Problème patch launcher

★ Guide

redémarre ton pc, ca nettoiera le gestionnaire de tache de bitraider si celui ci ne veut pas se fermer après la fermeture du launcher.

 

première solution :

 

Une fois redémarrer, Aller dans l'invite de commande (windows+r aprés taper cmd et entrée)

 

vide le cache DNS
Taper : "ipconfig /flushdns" sans les guillemet

Aller dans votre dossier swtor , puis allez dans le dossier bitraider et supprimer le dossier "config" et les fichier finissant par ".xfr"

dans le dossier principal de votre jeu supprimer le fichier "launcher setting"

lancer votre launcher et connectez vous.

 

 

après tu as la deuxième solution ( mais qui te fera re télécharger entièrement le jeu, car cela désactive la version streaming du telechargement du launcher  )

 

1. Fermez tous les programmes en cours d'exécution
2. Allez dans votre dossier SWTOR: C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic
3. Supprimez les fichiers: patcher.version & patcher.version2014
4. Supprimez le dossier "bitraider'' en entier! Si une fenêtre indique qu'il est ouvert dans un programme insistez où redémarrez votre PC et recommencez à partir de l'étape 1.
5. ouvrez dans le BLOC-NOTES le fichier: ''launcher.settings'' à la ligne 13 en partant de haut en bas, modifiez comme ceci:

de base: , "bitraider_disable": fase EN mettant: , "bitraider_disable": true


6. Redémarrez votre Launcher. Il va se mettre à jour et se relancer.

Message 5 sur 5 (2 907 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion