Problème messagerie !

par FAMOSOPOPO
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème messagerie !

★ Novice

Bonsoir ou Bonjour , j'ai un petit voir même un gros problème en jeu , je me suis connecté pour examiner mes ventes et mes retours (notamment pour mon casque ermite sith ) et en voulant supprimer les vieux messages j'ai coché "sélectionner tout" et décocher le retour en messagerie de mon casque, SAUF que ça ne l'a pas fait et donc j'ai supprimer le message et l'objet , sans en faisant attention au message de validation pour un objet dans le lot , donc je ne sais pas comment faire pour le récupérer... Si on pouvait m'annuler la suppression du message et me renvoyer mon casque ça m'aiderait beaucoup étant donné qu'il vaut assez chère. Merci.

Ps: Je suis sur Battle meditation et mon nom ingame Teigost

Message 1 sur 5 (303 visites)

Solution acceptée

Re: Problème messagerie !

EA SWTOR Team

Bonjour @FAMOSOPOPO ,

 

Les boutons "supprimer" et "récupérer" ont été déplacés en réalité (leurs emplacements ont été échangés).

 

En général, le Service Clients ne peut pas restaurer le contenu des mails, mais vous pouvez toujours essayer de leur demander si vous êtes abonné, au cas où ils pourraient en retrouver la trace. Je préfère tout de même vous informer qu'il y a peu de chance qu'ils puissent vous aider malheureusement.

 

Pour les contacter, veuillez créer un ticket en jeu :

 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Dans ce ticket, il faudra que vous écriviez le nom exact du casque perdu, quand il a été mis en vente et pour combien de temps/combien de crédits, avec quel personnage.

 

J'espère tout de même qu'il pourra vous être rendu.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (332 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème messagerie !

EA SWTOR Team

Bonjour @FAMOSOPOPO ,

 

Les boutons "supprimer" et "récupérer" ont été déplacés en réalité (leurs emplacements ont été échangés).

 

En général, le Service Clients ne peut pas restaurer le contenu des mails, mais vous pouvez toujours essayer de leur demander si vous êtes abonné, au cas où ils pourraient en retrouver la trace. Je préfère tout de même vous informer qu'il y a peu de chance qu'ils puissent vous aider malheureusement.

 

Pour les contacter, veuillez créer un ticket en jeu :

 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Dans ce ticket, il faudra que vous écriviez le nom exact du casque perdu, quand il a été mis en vente et pour combien de temps/combien de crédits, avec quel personnage.

 

J'espère tout de même qu'il pourra vous être rendu.

Message 2 sur 5 (333 visites)

Re: Problème messagerie !

★ Novice

Je suis hélas plus abonné mais merci quand même. Si je me réabonne j'enverrais de suite le ticket pour mon casque bonne soirée à vous.

Message 3 sur 5 (269 visites)

Re: Problème messagerie !

EA SWTOR Team

@FAMOSOPOPO 

Pas de souci! Pensez à noter les informations quelque part pour les avoir sous la main si vous vous réabonnez un jour.

 

Bonne fin de semaine!

Message 4 sur 5 (254 visites)

Re: Problème messagerie !

★ Novice

Merci , c'est ce que j'ai fait. A vous également ! 

Message 5 sur 5 (245 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion