Problème marché du cartel

par Verecundus2
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème marché du cartel

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Ce matin, ayant 920 pièces du Cartel, j'ai décidé d'acheter la race "Site au sang pur" et les yeux pâles. Après avoir fait les achats je me suis déconnecté du compte et je les ai supprimé pour ensuite refaire un personnage avec la race achetée précédemment. Seulement, quand je crée personnage, arrivé au choix de l'espèce il n'y a pas la race !

Maintenant je ne sais pas quoi faire :/

Merci de me venir en aide !

 

Message 1 sur 4 (373 visites)

Solution acceptée

Re: Problème marché du cartel

[ modifié ]
★ Apprentice

D'accord, je comprends mieux.

 

Mais tu as un compte joueur enregistré sur Swtor, sur lequel tu as un ou des persos. C'est avec un perso de ce compte joueur que tu as fait ton achat.

 

Comme les objets achetés ont disparu en même temps que le perso supprimé, le mieux est de contacter le service clients, afin d'expliquer ton problème.

Ils te rendront les pièces du cartel pour que tu puisse refaire ton achat ou ils te renverront les objets supprimés par courrier sur un autre de tes persos.

 

Pour tes futurs achats, pense bien à récupérer ce que tu achètes - ou à envoyer les objets sur un autre perso -  avant toute suppression de perso.

 

Service clients de Swtor par téléphone :

pour la France : +33(0) 4 81 68 10 51 (de 9.00 à 21.00 CET)

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (389 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème marché du cartel

★ Apprentice

Bonjour,

 

As-tu regardé dans le courrier en jeu, pour voir si tu n'avais pas un objet à activer pour créer un perso de cette race ?

 

Quand tu dis "je me suis déconnecté du compte et je les ai supprimé pour ensuite refaire un personnage avec la race achetée précédemment", qu'entends-tu exactement par là ?

Est-ce que tu te reconnectes bien avec le même compte que celui qui a fait les achats ?

Message 2 sur 4 (370 visites)

Re: Problème marché du cartel

★★★★★ Newbie

"As-tu regardé dans le courrier en jeu, pour voir si tu n'avais pas un objet à activer pour créer un perso de cette race ?"

Je viens de vérifier et il n'y a rien :/

 

"Quand tu dis "je me suis déconnecté du compte et je les ai supprimé pour ensuite refaire un personnage avec la race achetée précédemment", qu'entends-tu exactement par là ?"
Pour faire l'achat sur le marché du cartel j'ai pris un personnage que j'ai par la suite supprimé, je me suis mal exprimé désolé !

 

"Est-ce que tu te reconnectes bien avec le même compte que celui qui a fait les achats ?"

Non car je l'ai supprimé :/

Message 3 sur 4 (363 visites)

Re: Problème marché du cartel

[ modifié ]
★ Apprentice

D'accord, je comprends mieux.

 

Mais tu as un compte joueur enregistré sur Swtor, sur lequel tu as un ou des persos. C'est avec un perso de ce compte joueur que tu as fait ton achat.

 

Comme les objets achetés ont disparu en même temps que le perso supprimé, le mieux est de contacter le service clients, afin d'expliquer ton problème.

Ils te rendront les pièces du cartel pour que tu puisse refaire ton achat ou ils te renverront les objets supprimés par courrier sur un autre de tes persos.

 

Pour tes futurs achats, pense bien à récupérer ce que tu achètes - ou à envoyer les objets sur un autre perso -  avant toute suppression de perso.

 

Service clients de Swtor par téléphone :

pour la France : +33(0) 4 81 68 10 51 (de 9.00 à 21.00 CET)

Message 4 sur 4 (390 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion