Problème lié au mot de passe temporaire

par Rakser_Paladieu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème lié au mot de passe temporaire

★ Novice

Bonsoir,

 

Depuis cet après-midi j'ai un problème que j'aimerais résoudre car c'est un peu casse-pied ^^.

 

Je lance le launcher SWTOR pour pouvoir jouer et là, sans surprise, pour la 6ème fois de la semaine on me demande un mot de passe à usage unique. Je vais sur mon adresse mail pour récupérer le mot de passe dans le mail et rien n'est envoyé. J'attends 15/30 minutes et toujours rien... Là on est le soir et j'ai rien reçu alors que d'habitude je le reçois dans les 2 minutes qui suivent grand maximum. J'ai essayé d'aller sur le site, et là oh bah surprise on me le demande aussi... Et toujours rien dans ma boîte mail...

 

Je précise je suis sur gmail.

 

Quelqu'un saurait me dire comment régler ça svp ?

 

J'aimerais jouer et surtout faire la mise à jour avant ^^

 

Merci de vos potentielles réponses Standard smile

Message 1 sur 3 (226 visites)

Solution acceptée

Re : Problème lié au mot de passe temporaire

Hero

Bonjour @Rakser_Paladieu,

 

 

Si tu as vérifié le dossier spam, le mieux c'est je pense, de joindre  le service client par téléphone.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (240 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème lié au mot de passe temporaire

Hero

Bonjour @Rakser_Paladieu,

 

 

Si tu as vérifié le dossier spam, le mieux c'est je pense, de joindre  le service client par téléphone.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (241 visites)

Re : Problème lié au mot de passe temporaire

★ Novice

Le problème a été résolu sans que j'ai besoin de les appeler, le mail m'a été envoyé aujourd'hui Standard smile. Si j'ai un problème, je pense que je les appellerai Standard smile.

 

Merci de votre réponse Standard smile

 

Bonne journée à vous

Message 3 sur 3 (200 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion