Re : Problème de mail.

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de mail.

★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à me connecter. Le jeu me demande un code à usage unique que je dois recevoir par mail. Or contrairement à d'habitude, le dit mail ne daigne pas se montrer. 

 

P.S: L'option appelle surtaxé n'est pas envisageable pour moi que ce soit par fixe ou autre.

 

Cordialement.

Message 1 sur 7 (348 visites)

Solution acceptée

Re : Problème de mail.

★★★ Newbie

(Désolé pour le double poste)

 

Résolu après quelques recherches je poste tout de même la solution pour ceux qui veulent éviter le service client.

 

Etant sur hotmail, il faut accéder à son adresse mail par le biais de chrome et pas par le biais du centre de messagerie du pc. En effet le mail n'arrive pas dans cette dernière mais vous l'aurez au bout de deux minutes sur chrome. 

 

Pourquoi je n'en sais rien, en espérant que cela puisse aider. 

 

Cordialement.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (367 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème de mail.

★★★ Newbie

(Désolé pour le double poste)

 

Résolu après quelques recherches je poste tout de même la solution pour ceux qui veulent éviter le service client.

 

Etant sur hotmail, il faut accéder à son adresse mail par le biais de chrome et pas par le biais du centre de messagerie du pc. En effet le mail n'arrive pas dans cette dernière mais vous l'aurez au bout de deux minutes sur chrome. 

 

Pourquoi je n'en sais rien, en espérant que cela puisse aider. 

 

Cordialement.

Message 2 sur 7 (368 visites)

Re : Problème de mail.

Hero

@Geyk0,

 

Merci pour l'info au sujet hotmail Standard smile.

 

Par contre je tiens à rappeler que l'appel vers le numéro d'EA pour swtor au 04 n'est pas surtaxé.

 

Il s'agit d'un numéro de téléphone français donc local, c'est comme si tu appelait un ami résidant à Lyon (ville faisant partie de la zone géographique correspondant au préfixe 04).

Aujourd'hui je ne connais pas un seul opérateur téléphonique dans le fixe qui fait payer les appels locaux. Donc il faut arrêter de crier au numéro surtaxé.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 7 (331 visites)

Re : Problème de mail.

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

même sur Chrome ça ne marche pas

Message 4 sur 7 (322 visites)

Re : Problème de mail.

Hero

Bonjour @franckyher,

 

Il faudrais que tu vérifie le dossier spam / pourriel de ta boite mail au cas où.

 

Dans le cas ou tu n'as pas reçu l'email même à cet endroit, je t'invite à prendre contact directement avec le service client par téléphone.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 7 (315 visites)

Re : Problème de mail.

★★★ Newbie

et si je vis au canada, je vais être taxé?

Message 6 sur 7 (285 visites)

Re : Problème de mail.

Hero

Bonjour @marcabelanger,

 

tu trouvera ta réponse ici :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

 

"REMARQUE : les appels depuis un fixe sont au prix local, alors que les appels depuis un mobile peuvent présenter des charges supplémentaires facturées par votre opérateur."

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 7 sur 7 (280 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion