Problème de lancement du jeu

par Malefiix31
Répondre

Message original

Problème de lancement du jeu

★★★ Newbie

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit soucis avec le launcher SWTOR. En effet, il m'est impossible de jouer au jeu : depuis la dernière MAJ, le téléchargement s'arrête à 100%, il me dit que je peux jouer mais le bouton "Jouer" reste inutilisable. J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu mais toujours le même problème. Auriez-vous une solution à me proposer?

Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (193 visites)

Re: Problème de lancement du jeu

EA SWTOR Team

Bonjour @Malefiix31 ,

 

Peut-être que votre problème est résolu à présent mais si ce n'est pas le cas, j'ai quelques solutions à vous proposer:

 

1) Fermez le jeu puis supprimez le dossier BitRaider de votre dossier d'installation Star Wars (cela lancera une vérification des fichiers au démarrage du jeu). Ce dossier d'installation est normalement dans Program Files x86, sous Electronic Arts/BioWare

 

Si cela ne fonctionne pas: 

 

2) Supprimez les fichiers patcher.version et patcher2014.version dans ce même dossier

 

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas jouer.

Message 2 sur 2 (166 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion