Problème de lancement du jeu et des personnages

par Monirutta
Répondre

Message original

Problème de lancement du jeu et des personnages

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour / bonsoir

 

Avant tout je préfére prévenir par rapport au fautes d'orthographe c'est a cause d'un problème irl ( pa tapé ) Merci a vous,

 

Je me suis balader un peu sur tous types de forum ou site pour trouver une possible solution a mon problème sans succées donc je viens poster mon problème directement ici.

 

Alors mon problème : Peut Importe la façon mon jeu se met dans un état d'inutilité. En Effet, Je lance mon jeu déjà la il prend beaucoup plus de temps . Ensuite le jeu se lance et me marque : Le téléchargement du jeu se poursuit pendant que vous jouez, Si vous terminez la planète de départ , avant la fin du téléchargement ... vous pourrez accéder au jeu dans son intégralité . Téléchargement 99.98 %

 

 Le soucis est que j'ai déjà télécharger le jeu j'y joue depuis 1 ans et j'ai mon abonnement depuis 3 Semaines.  Je me suis dit çava mais le truc c'est que sa me fait ceci depuis la version de la mise à jour du 11 Juillet . Et enfin quand je crée un nouveau personnage mon personnage se retoruve sur un planète Buger exemple mon Agent Impérial se retrouve sur Hutta mais sans rien autour et dans un vide orange sable le plus néant , sur mon Ombre sur Tython il est sur des cailloux sans rien autour comme batiment et le png buger aussi et pas de cinématique de départ . j'èspère que vous pourrez m'aider le plus rapidement car je tiens a se jeu car je trouve se MMO magnifique . 

 

Une solution possible? merci d'avance.

 

Merci d'avance.

 
                                                    
 
                                       Monirutta 
Message 1 sur 2 (203 visites)

Re: Problème de lancement du jeu et des personnages

★ Guide

j'avais eu le même message, une fois en me connectant ( pareil, jeux téléchargé a 100 % ). c'étais un bug lié a la dernière mise a jour. en fermant le jeu, et en le relançant, le souci avait été régler.

 

essaye une réparation des fichiers du jeu, via le launcher.

 

Message 2 sur 2 (176 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion