Problème de forteresse de guilde

par Rom2791
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de forteresse de guilde

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un problème avec les forteresse de guilde , je suis clé en or sur la forteresse de guilde mais je ne peut rien poser comme mobilier et je ne vois aucun objets alors que dans ma forteresse personnel je les voies et je peut les poser.

Message 1 sur 2 (124 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de forteresse de guilde

Hero

Bonjour @Rom2791,

 

Plusieurs choses me viennent à l'esprit :

 

As tu débloqué des décoration pour la guilde ?

Car il faut savoir que les décoration personnelles ne sont pas ajouté à la guilde automatiquement.

Si tu déverrouille une déco pour ta forteresse personnelle, tu devra également la déverrouiller pour le vaisseau de guilde en utilisant un onglet particulier de la banque de guilde.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (121 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de forteresse de guilde

Hero

Bonjour @Rom2791,

 

Plusieurs choses me viennent à l'esprit :

 

As tu débloqué des décoration pour la guilde ?

Car il faut savoir que les décoration personnelles ne sont pas ajouté à la guilde automatiquement.

Si tu déverrouille une déco pour ta forteresse personnelle, tu devra également la déverrouiller pour le vaisseau de guilde en utilisant un onglet particulier de la banque de guilde.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (122 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion