Probleme de connexion sur le site

par mathisdale619
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de connexion sur le site

★★★★★ Newbie

Bonjours tout le monde,

 

J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de me connecter a SWTOR.com, lorsque je rentre mes identifiant j'ai ce message :

 

Accès refusé

Account Unsuspended
UNE ERREUR EST SURVENUE .
 
Votre compte a été retrouvé.

Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez vous reconnecter.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? je ne sais absolument pas comment regler ce problème :[

Message 1 sur 3 (323 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme de connexion sur le site

EA SWTOR Team

Bonjour @mathisdale619 ,

 

J'espère que vous avez pu vous connecter si vous avez contacté le Service Clientèle, mais si vous ne les avez pas encore appelés, vous pouvez aussi simplement changer votre mot de passe. Cliquez sur "mot de passe oublié", et suivez les instructions indiquées.

 

Votre nouveau mot de passe devra faire entre 8 et 16 caractères, avec au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre. Le problème devrait disparaître après le changement!

 

 

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (324 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme de connexion sur le site

Hero

Bonsoir @mathisdale619,

 

Je pense que là, le mieux c'est de voir avec le service client par téléphone.

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (301 visites)

Re: Probleme de connexion sur le site

EA SWTOR Team

Bonjour @mathisdale619 ,

 

J'espère que vous avez pu vous connecter si vous avez contacté le Service Clientèle, mais si vous ne les avez pas encore appelés, vous pouvez aussi simplement changer votre mot de passe. Cliquez sur "mot de passe oublié", et suivez les instructions indiquées.

 

Votre nouveau mot de passe devra faire entre 8 et 16 caractères, avec au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre. Le problème devrait disparaître après le changement!

 

 

Message 3 sur 3 (325 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion