Re: Problème d'authentification

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'authentification

★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

j'ai récemment voulu rejouer a swtor mais il m'est impossible de me connecter a mon compte car j'ai en boucle ce message qui s'affiche "Votre compte a été retrouvé" et je dois ensuite me déco reco pour avoir encore ce même message éternellement. J'ai déjà essayé mot de passe oublié et identifiant oublié mais rien ne marche, est-ce un bug, quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème auparavant ? 

 

Merci d'avance de votre aide 

Message 1 sur 2 (321 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'authentification

EA SWTOR Team

Bonjour @Exotic76 ,

 

Pour contourner ce problème, il vous suffit de changer votre mot de passe. Cliquez sur "mot de passe oublié" et choisissez un nouveau mot de passe (entre 8 et 16 caractères, avec au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre). 

 

Vous pourrez ensuite vous reconnecter.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (399 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'authentification

EA SWTOR Team

Bonjour @Exotic76 ,

 

Pour contourner ce problème, il vous suffit de changer votre mot de passe. Cliquez sur "mot de passe oublié" et choisissez un nouveau mot de passe (entre 8 et 16 caractères, avec au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre). 

 

Vous pourrez ensuite vous reconnecter.

Message 2 sur 2 (400 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion