Re: Problème barre d'attaque qui disparaît

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Problème barre d'attaque qui disparaît

★★★★ Novice

Bonsoir tout le monde,alors voilà je vous explique mon problème.

 

Je me suis remis depuis peu à star wars et au bout d'un certain temps (non définie,peut arriver au bout de deux minutes comme au bout de trois heures de jeu),après une cinématique,mes barres d'attaque ne s'affichent plus et même la carte de la map en appuyant sur M (voir de temps en temps mon inventaire ou plus,ducoup je dois faire un redémarrage du jeu mais comme mon pc est assez lent,ça devient embétant quand je suis à fond dans une quête et que je dois faire un rallumage. Pouvez-vous me dire si c'est un bug qui ne survient que chez moi ou dût à une mise à jour.

 

Merci de me répondre au plus vite.

Message 1 sur 5 (327 visites)

Re: Problème barre d'attaque qui disparaît

EA SWTOR Team

Bonjour @Aysun_Semoule ,

 

Il est probable que le problème soit lié à la lenteur du PC, mais il est aussi possible que certains fichiers du jeu soient corrompus. 

 

L'outil de réparation pour corriger les corruptions peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityP1.8.2.exe

 

Il vous faudra placer le programme dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et le lancer depuis là en ayant fermé le jeu.

 

J'espère que le souci vient de là et pourra donc être corrigé avec cet outil !

Message 2 sur 5 (309 visites)

Re: Problème barre d'attaque qui disparaît

★★★★ Novice

Bonjour

 

Merci de m'avoir répondu ,j'essaie tout de suite votre solution,si ça marche je vous en informerai au plus vite pour que ce post soit fermé ! Standard smile

Message 3 sur 5 (305 visites)

Re: Problème barre d'attaque qui disparaît

★★★★ Novice

Et bien malheureusement pour moi l'outil de réparation n'a pas fonctionné ,je crois bien que c'est à cause de la lenteur de mon pc,merci quand même de m'avoir proposé ton aide ! Standard smile

Message 4 sur 5 (300 visites)

Re: Problème barre d'attaque qui disparaît

EA SWTOR Team

Rebonjour @Aysun_Semoule ,

 

Si vous voulez, le Service Clients pourra peut-être vous donner des pistes pour régler ce souci, ou au moins vous indiquer ce qui peut poser problème plus en détails. Je vous conseille de les contacter tout de même.

 

Pour gagner du temps je vous invite à leur envoyer les fichiers qu'ils vont de toute façon vous demander. Vous pourrez ainsi leur dire que vous les avez déjà envoyés - envoyez-les depuis l'adresse email liée à votre compte SWTOR, à l'adresse support@swtor.com

 

Les fichiers en question sont:

 

  • Launcher Diagnostic

Pour le créer, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Ouvrez votre dossier Star Wars: The Old Republic, l'emplacement par défaut est:
• Pour un OS Windows 64 bit: C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic
• Pour un OS Windows 32 bit: C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic
2. Lancez l'outil de diagnostic en faisant un double-clic sur 'launcherdiag.exe'
3. Une fois le diagnostic terminé, l'outil va créer un fichier dans votre dossier Star Wars: The Old Republic, qui sera appelé 'diagXXXX.tgz' (le XXXX sera remplacé par une série de chiffres).

 

  • DxDiag

Pour le créer, tapez dxdiag dans le champ de recherche de votre menu Démarrer, lancez le programme, puis enregistrez toutes les informations.

 

  • MSInfo

Pour le créer, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Appuyez sur les touches [Windows] + [R] ;

Saisissez msinfo32 dans la fenêtre Exécuter et cliquez sur "OK" ;

Dans la fenêtre Informations système, cliquez sur Fichier et sélectionnez Exporter

Enregistrez le rapport MSINFO32 sous le nom "msinfo32.txt" sur le bureau pour pouvoir y accéder facilement.

 

Dans le mail, expliquez juste votre problème, précisez que le LauncherRepairUtility n'a pas marché.

 

Vous pouvez ensuite soit les appeler (précisez que vous avez déjà tout envoyé), soit attendre une réponse par mail.

 

Pour les appeler: +33 (0) 4 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale, ouvert 7 jours sur 7)

Message 5 sur 5 (279 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion