Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

par Fylinss
Répondre

Message original

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

Hero

Bonjour @Itoriel

As tu affiché les fichier caché sur ton ordinateur ?

 

Tuu ne verra pas le dossier si cette option est désactivée

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 11 sur 18 (2 182 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

★★★ Newbie

bonjour

 

j'ai moi aussi le problème similaire, mais j'ai réussi a trouvé la page client_settings.

Mon problème est que je n'arrive pas a modifier la page et les fameuses valeurs qui sont pour ma part a 300 et 2, pourriez vous m'aider svp.

Message 12 sur 18 (1 968 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

Hero

Bonjour @Marinnup

 

Désolé pour cette réponse très tardive, j'ai été contraint de mettre de côté AHQ pour cause IRL en ce mois de septembre.

 

Si le problème est toujours d'actualité, assure toi d'avoir bien le jeu et le launcher de coupés dans le gestionnaire des tâches et essaye de l'ouvrir avec le bloc note en mode administrateur.

Tu peux également essayer de créer un nouveau fichier bloc note, coller dedans le contenu de ton fichier client_settings, avec les valeurs corrigés, l'enregistrer sous le même nom que le fichier aux valeurs erronées et échanger de place ces deux fichiers.

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 13 sur 18 (1 857 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

★ Guide

une fois le jeu lancé, fait Alt + entrée. cela passera le jeu en mode fenêtré. pour voir si cela change quelque chose, et que cela t'évite de revenir sur le bureau Windows.

 

si cela fonctionne, une fois dans le jeu, va dans tes options graphismes, dans préférences > graphiques. choisi la résolution la plus adapté pour ton pc, et vérifie bien de repasser le jeu en mode plein écran dans les mêmes options. et de valider.

Message 14 sur 18 (1 829 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

★★★ Newbie
C:\Utilisateurs\*******\AppData\Local\SWTOR\swtor\retailclient
et ouvre le fichier: clien_defaults
Message 15 sur 18 (1 602 visites)

Re: Problème au lancement du jeu SWTOR

★★★★★ Newbie

Salut , jais mois aussi le même problème , sauf que mois mon écran passe 1024 x 768 , je suis ancien joueur SWOR  jais changer mon PC donc je viens de réinstaller le jeux , et jais ce problème quant je lance le jeux mon écran passe a  1024 x 768  et en bat l'icone  de SWOR mais rien ne se passe , je ne sais pas si le problème est dans la résolution d'écran ou ces un beug ou otre chose , svp aider mois  

Message 16 sur 18 (1 082 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Methosiane merci beaucoup beaucoup jais essayer comme tu a dit sa a marcher sa a marcherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci lamit

Message 17 sur 18 (1 078 visites)

Re: Problème au lancement du jeu SWTOR

★★★★ Novice

Alors pour ceux a à qui le problème serait toujours d'actualité et pour qui les '' solutions'' présentées ne fonctionnent pas : 

Je rappelle que les symptômes sont : résolution mise à 600x400 dans le jeu ( et pas forcément ) mais surtout dans le bureau ( et remettre dans les paramètres la bonne résolution ne changera rien puisque le jeu lorsque il est allumé ou éteint force et remet la résolution 600x400 ) 

 

-- explications -- si vous voulez passer allez y )

J'ai fait des recherches dans les settings et un peu partout 

Effectivement on constate que le jeu est lancé et au même moment là résolution change 

En fouillant les propriétés du raccourcis j'ia découvert l'option '' forcer la résolution 600x 400 '' 

Mais elle n'était pas cochée 

C'était pourtant ça que je recherchais ! 

Puis je le suis rappelé que le jeu et le launcher était pas la même application 

 

Donc je vais voir 

Et là dans les propriétés on constate que cette option est cochée 

 

C'est donc pas le jeu mais Windows qui force depuis le début-

 

--- fin blabla ---

 

SOLUTION

Il faut aller dans votre dossier programme file (x86) 

Et aller ensuite dans '' Electronic arts '' 

'' bioware ''

Puis star Wars 

 

Ensuite vous aller dans swtor puis '' realclient '' 

Vous cherchez '' swtor.exe '' 

Faites clique droit puis '' propriétés ''

Vous allez dans '' compatibilité ''

Puis vous décochez '' exécuter avec une résolution d'écran de 640x480 '' 

 

Puis '' appliquer '' 

 

C'est simple vous dites ? 

Et bien je n'ai pas trouvé cette solution sur internet qui est pourtant la bonne 

 

J'espère que cette solution pourra sauver des PC qui subissent la colère de leur utilisateur voyant cette ignoble résolution forcer son chemin 

 

( Je n'ai pas vérifié les fautes, flemme et déso)

Message 18 sur 18 (735 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion