Problème adresse e-mail

par Senderhunter117
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème adresse e-mail

★★★ Newbie

j'aimerais changer mon e-mail de the old republique car l'adresse mail actuel n'es plus disponible pour récupérer la clé. Mais je n'arrive pas a trouver comment faire. le numéro de service français ne fonctionne pas

Message 1 sur 2 (501 visites)

Solution acceptée

Re: Problème adresse e-mail

★★★★★ Apprentice

Bonsoir @Senderhunter117,

 

C'est vrai que c'est bien gênant de ne pas recevoir le code envoyé dans votre boite mail. 

Sachant que le souci rencontré concerne les informations de votre compte (l'adresse lié à votre compte), seul le service client de SW:TOR peut vous aider.

 

Voici le numéro pour les contacter : +33 (0) 4 81 68 10 51 (le service est ouvert de 11h à 20h, heure locale). Voici le lien de l'article EA Help qui vous explique comment faire pour contacter le service client de SW:TOR.

 

J'espère que cette fois-ci vous allez pouvoir les avoir et surtout pouvoir mettre à jour les informations de votre compte.

 

Bon courage et bonne soirée.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (660 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème adresse e-mail

★★★★★ Apprentice

Bonsoir @Senderhunter117,

 

C'est vrai que c'est bien gênant de ne pas recevoir le code envoyé dans votre boite mail. 

Sachant que le souci rencontré concerne les informations de votre compte (l'adresse lié à votre compte), seul le service client de SW:TOR peut vous aider.

 

Voici le numéro pour les contacter : +33 (0) 4 81 68 10 51 (le service est ouvert de 11h à 20h, heure locale). Voici le lien de l'article EA Help qui vous explique comment faire pour contacter le service client de SW:TOR.

 

J'espère que cette fois-ci vous allez pouvoir les avoir et surtout pouvoir mettre à jour les informations de votre compte.

 

Bon courage et bonne soirée.

Message 2 sur 2 (661 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion