Re : Problème adresse e-mail

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème adresse e-mail

★★★ Newbie

Bonjour ! J'ai crée mon compte en 2013 avec une adresse e-mail, je souhaite changer l'adresse e-mail via le site officiel car j'en ai une autre bien plus récente, mais quand je saisie la nouvelle adresse et que je clique sur "confirmer" j'ai deux message en vert disant:

1---> Un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse que vous avez indiquée. (que je ne reçoit pas)

2---> Votre compte a été mis a jour avec succés (l'adresse e-mail dans le champ reste le meme)

Si quelqu'un peut m'aidé car je n'ai aucun solution... 

 

Message 1 sur 2 (187 visites)

Solution acceptée

Re : Problème adresse e-mail

Hero

Bonjour @snipertrev509,

 

À ce niveau, il va te falloir passer par le service client par téléphone.

 

Ils seront en mesure de t'aider, prend simplement sous le coude les éléments permettant d'identifier ton compte, notamment les question secrètes et leur réponse, car ils t'en poseront une.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (218 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème adresse e-mail

Hero

Bonjour @snipertrev509,

 

À ce niveau, il va te falloir passer par le service client par téléphone.

 

Ils seront en mesure de t'aider, prend simplement sous le coude les éléments permettant d'identifier ton compte, notamment les question secrètes et leur réponse, car ils t'en poseront une.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (219 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion