Problème Chat

par BeytuiboBa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème Chat

★★★ Newbie

Bonjour je joue sans abonnement j'ai l'extesion Knight of the eternal throne grace a twtich, j'ai donc créer un perso lvl 65 mais je n'ai pas accès au Chat.

C'est écrit jusqu'au lvl 25 certaine parti du chat son bloqué pour les non abo alors que je suis lvl 70.

Message 1 sur 2 (234 visites)

Solution acceptée

Re: Problème Chat

EA SWTOR Team

Bonjour @BeytuiboBa ,

 

Désolée pour le temps de réponse. Pour contourner ce problème, vous pouvez créer un personnage au niveau 1, et le faire monter jusqu'au niveau 25. Cela débloquera le chat pour votre compte. Si vous préférez ne pas suivre cette route, vous pouvez tout de même utiliser la discussion de groupe avec votre personnage niveau 70.

 

J'espère que cela ne vous aura pas causé trop de problèmes. Bon jeu!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (259 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème Chat

EA SWTOR Team

Bonjour @BeytuiboBa ,

 

Désolée pour le temps de réponse. Pour contourner ce problème, vous pouvez créer un personnage au niveau 1, et le faire monter jusqu'au niveau 25. Cela débloquera le chat pour votre compte. Si vous préférez ne pas suivre cette route, vous pouvez tout de même utiliser la discussion de groupe avec votre personnage niveau 70.

 

J'espère que cela ne vous aura pas causé trop de problèmes. Bon jeu!

Message 2 sur 2 (260 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion