Re: Petit problème avec la clé de sécurité

par ZanrosKami
Répondre

Message original

Solution approuvée

Petit problème avec la clé de sécurité

★ Novice

Bonjour, j'ai un petit problème avec la clé de sécurité (version mobile).
Je souhaite en configuré une, enfin, j'en avais déjà configuré une, mais suite à un petit problème, je l'ai désinstallé (cela a fonctionné), mais, je souhaiterai réessayé. Le problème survient dans le fait que lorsque j'entre le numéro de série dans l'application, qu'ensuite j'entre le code de sécurité dans la case prévu à cet effet sur le site et que finalement, j'appuie sur "sauvegarder".

Cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur en rapport avec mon numéro de série introuvable. Après avoir essayé plusieurs fois et fait plusieurs recherche, cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Message 1 sur 3 (313 visites)

Solution acceptée

Re: Petit problème avec la clé de sécurité

Hero

Bonjour @ZanrosKami

 

 

Alors voici la procédure que ma conseillée @EA_Chimere
Désinstalle et réinstalle l'application complètement.

Puis synchronise l'application sur ton téléphone

Assure toi que l'heure de ton PC et de ton téléphone soient identiques, à la seconde près. Si l'heure est différente la clé ne fonctionne pas.

 

Bref faut la régler avec la précision d'une horloge suisse Tongue out

 

Merci @EA_Chimere, je pense que ça marchera toujours mieux que ma proposition de sacrifice de troll à 3 corne un soir de pleine lune ^^

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (362 visites)

Toutes les réponses

Re: Petit problème avec la clé de sécurité

Hero

Bonjour @ZanrosKami

 

 

Alors voici la procédure que ma conseillée @EA_Chimere
Désinstalle et réinstalle l'application complètement.

Puis synchronise l'application sur ton téléphone

Assure toi que l'heure de ton PC et de ton téléphone soient identiques, à la seconde près. Si l'heure est différente la clé ne fonctionne pas.

 

Bref faut la régler avec la précision d'une horloge suisse Tongue out

 

Merci @EA_Chimere, je pense que ça marchera toujours mieux que ma proposition de sacrifice de troll à 3 corne un soir de pleine lune ^^

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (363 visites)

Re: Petit problème avec la clé de sécurité

★ Novice

Merci beaucoup, cela a fonctionné, je ne me serai jamais douté que la cause du problème pouvait être le léger décalage entre l'heure de mon téléphone portable et celle de mon ordinateur.

Message 3 sur 3 (289 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion