Re: Pas content

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pas content

[ modifié ]
★ Novice

Salut,

 

Dégouté !!!! J'ai arrêté le jeu durant quelques mois, j'avais des objets en vente à l'hdv (valeur: entre 250 et 300 millions) comme vous le savez après 2 jours les objets sont renvoyés dans ma boite mail MAIS lorsque je me suis reconnecté (donc quelques mois après) sur le jeu plus rien, tous mes items de valeur avaient disparus. Donc je me suis bien fait embêter car il y en avait pour un paquet de crédits ET en plus 95% de ces items provenaient du marché du cartel certains achetés à l'hdv d'autres achetés avec mon argent réel !!!

 

Pourquoi je viens râler ici? Et bien car il faut être abonné au jeu pour pouvoir envoyer des tickets aux devs !! 

 

[édité par EA_Billie]

Message 1 sur 8 (485 visites)

Solution acceptée

Re: Pas content

Hero

@unicx96

 

 

C'est bien marqué en jeux, dans la boite au lettre, tu as le décompte indiquant combien de temps le message va mettre avant de disparaître / être retourné à l'expéditeur.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (445 visites)

Toutes les réponses

Pas content

[ modifié ]
★ Apprentice

Quand on met des objets en vente pour une telle somme, sachant qu'au bout de deux jours ils reviennent dans le courrier on se reconnecte pour les mettre à l'abri en soute ... au lieu de ne plus revenir pendant plusieurs mois.

 

En plus d'être inutilement grossier, tu es le seul responsable de tes ennuis.

Message 2 sur 8 (474 visites)

Re: Pas content

Community Manager (retired)

@unicx96 Bonjour, j'ai dû éditer votre message car il était contraire au règlement du forum, je vous conseille d'y jeter un oeil.

 

  1. Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.
  2. Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (465 visites)

Re: Pas content

[ modifié ]
Hero

Bonjour @unicx96,

 

Il m'est arrivé la même chose à deux reprises.

 

J'ai fait un ticket en jeux à ce sujet, malheureusement, ils m'ont refusé de me rendre les objets. Je n'en suis pas mort, c'est désagréable mais pas la fin du monde.

 

Si tu n'est pas abonné,  tu peux envoyer un email à support@swtor.com.

 

Mais en toute franchise, c'est de notre faute, à nous d'être prévoyant, et de repasser relever le courrier, , mais surtout pas plusieurs mois plus tard.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 8 (459 visites)

Pas content

[ modifié ]
★ Novice

@Arwaynor

 

Déjà tu ne sais même pas de quel type d'items il s'agit et en plus je suis pas un mec stupide qui essaye de faire grimper les prix, il est déjà arrivé à plusieurs reprise de vendre des items bien moin cher que le prix acheté mais ça fait partie du jeu quand on joue faut savoir perdre le truc c'est que ça représentait pratiquement 1 an de travail, de recherches de bonnes affaires ! De plus je vois  pas pourquoi ces mail sont supprimés après un certain temps alors que des mails du début du jeu sont tjrs dans cette fichu boîte ! ET le plus important, il n'est marqué nul part que les mails contenant des items sont supprimés après un certain temps !

Message 5 sur 8 (440 visites)

Re: Pas content

★ Apprentice

ET le plus important, il n'est marqué nul part que les mails contenant des items sont supprimés après un certain temps !

 

Mais si, c'est marqué dans la FAQ, depuis janvier 2016 :

http://www.help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-in-game-mail

 

 

  • Les messages du réseau d'échange galactique expirent après 30 jours.
  • Les messages d'autres joueurs ou de personnages du jeu (par exemple de votre partenaire ou d'un donneur de mission) expirent après 30 jours.
  • Les messages qui vous sont envoyés par d'autres joueurs expirent après 30 jours si vous ne les ouvrez pas, et ils seront renvoyés à l'expéditeur avec les crédits ou objets qui y sont joints.
  • REMARQUE : L'équipe du service clientèle ne peut pas récupérer des messages arrivés à expiration ou supprimés, ni leurs pièces jointes.

 

Message 6 sur 8 (432 visites)

Re: Pas content

★ Novice

@Arwaynor

 

Mais oui c'est marqué sur les forums et tu crois que 100% des joueurs vont sur les forums? Non, donc c'est bien ce que j'ai dit c'est pas marqué in-game...

Message 7 sur 8 (404 visites)

Re: Pas content

Hero

@unicx96

 

 

C'est bien marqué en jeux, dans la boite au lettre, tu as le décompte indiquant combien de temps le message va mettre avant de disparaître / être retourné à l'expéditeur.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 8 sur 8 (446 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion