Pack Deluxe

par GA_Matsuki
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pack Deluxe

★★★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Je souhaite me remettre à SWTOR, je viens de voir sur la boutique EA Origin le pack deluxe pour cet excellent MMORPG,

avant de passer à la caisse je souhaiterai savoir si à la fin des 60 jours de VIP/Premium on conserve l’accès aux packs d'histoires:

- Rise of the Hutt Cartel

- Shadow of Revan

- Knights of the Fallen Empire

- Knights of the Eternal Throne

 

Merci d'avance et bon jeu à tous, que la force soit avec vous ! 

Message 1 sur 3 (298 visites)

Solution acceptée

Re: Pack Deluxe

EA SWTOR Team

Bonjour @GA_Matsuki ,

 

Ravie d'apprendre que vous souhaitez revenir! La réponse à votre question est oui, vous garderez toutes les extensions débloquées avec le pack une fois le temps de jeu terminé. Notez que vous devrez entrer le code du pack sur swtor.com pour qu'il s'applique, il ne se mettra pas automatiquement sur le jeu depuis Origin. Alternativement, le pack existe aussi sur Amazon.

 

Bon jeu et bonne fin de semaine !

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (328 visites)

Toutes les réponses

Re: Pack Deluxe

EA SWTOR Team

Bonjour @GA_Matsuki ,

 

Ravie d'apprendre que vous souhaitez revenir! La réponse à votre question est oui, vous garderez toutes les extensions débloquées avec le pack une fois le temps de jeu terminé. Notez que vous devrez entrer le code du pack sur swtor.com pour qu'il s'applique, il ne se mettra pas automatiquement sur le jeu depuis Origin. Alternativement, le pack existe aussi sur Amazon.

 

Bon jeu et bonne fin de semaine !

Message 2 sur 3 (329 visites)

Re: Pack Deluxe

★★★★★ Newbie

@EA_ChimereMerci pour votre réponse rapide, bonne journée à vous.

Message 3 sur 3 (273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion