Mon jeu ne se lance pas.

par so0mp
Répondre

Message original

Re: Mon jeu ne se lance pas.

★★ Novice

Alors voila, l’écran de chargement dure bien plus longtemps qu'auparavant, et j'arrive même a entendre très brièvement le son de la sélection de perso... Puis retour au bureau.

 

Je sais plus quoi faire....

Message 11 sur 13 (268 visites)

Re: Mon jeu ne se lance pas.

[ modifié ]
Hero

Bonjour @M_Vulcarr, désolé de cette réponse très tardive, je n'avais pas vu ta réponse en 2nd page.

 

Alors si le problème est toujours d'actualité :

 

Regarde pour mettre à jours tes drivers, celui de ta puce graphique date de 2013 à titre d'exemple.

 

Si après la mise à jours de tes drivers le problème persiste, tu peux tenter de forcer un changement de ta résolution :

 

Pour le faire voici la marche à suivre :

 

Dans le champ de recherche de ton menu démarrer, tape la ligne suivante :

 

%localappdata%\swtor\swtor\settings

 

 

Ouvre le fichier client_setting.ini dans le dossier qui va apparaître. (il faudra le faire avec le bloc note).

Dans le bloc note modifie les lignes Fullscreen D3DFullScreen et RefreshRate par comme suis :

 

Fullscreen = false

D3DFullScreen = false

RefreshRate = 60

 

Regarde également si le jeu utilise bien ta carte graphique Nvidia et non la puce intel.

Dans le cas ou cela ne fonctionne toujours pas, prend contact directement avec le service client, il seront plus à même de t'aider pour les cas "avancés"

 

Merci à @EA_Chimere pour ces précieuses infos Wink

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 12 sur 13 (209 visites)

Re: Mon jeu ne se lance pas.

★ Guide

une fois le jeu lancé, fait Alt + entrée. cela passera le jeu en mode fenêtré. pour voir si cela change quelque chose, et que cela t'évite de revenir sur le bureau Windows.

 

si cela fonctionne, une fois dans le jeu, va dans tes options graphismes, dans préférences > graphiques. choisi la résolution la plus adapté pour ton pc, et vérifie bien de repasser le jeu en mode plein écran dans les mêmes options. et de valider.

 

 

Message 13 sur 13 (190 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion