Masques & casques invisibles

par Hjornskaar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Masques & casques invisibles

★★★ Newbie

Salut!

je suis confronté à un bug qui est assez problématique dans le sens ou ça brise un peu beaucoup mon immersion, j'ai commencé le jeu hier et quelle ne fut pas ma surprise lors de ma première rencontre avec Dark Jadus : il n'avait pas de visage! je me suis donc dit que ça devait être parce que je n'avais pas téléchargé l'intégralité du jeu mais non, parce qu'en créant un autre personnage pour essayer une autre histoire mon personnage n'avait plus de visage après m'être équipé d'un casque.

 

j'ai normalement fourni un screen shot pour illustrer mon problème, en espérant que quelqu'un ai une solution.

Merci d'avance!

Message 1 sur 4 (793 visites)

Solution acceptée

Re: Masques & casques invisibles

EA SWTOR Team

Bonjour @Hjornskaar ,

 

Normalement ce problème provient d'une corruption des fichiers du jeu. Voici comment la réparer:

 

Fermez le jeu, puis ouvrez votre dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR)  et supprimez le dossier Bitraider entièrement. Cela lancera une réparation quand vous lancerez le jeu et le dossier se téléchargera à nouveau en corrigeant la corruption.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de réparer le lanceur du jeu avec l’outil LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityD2.0.1.exe 

 

Avec le lanceur du jeu fermé, il vous faudra placer ce programme téléchargé dans le dossier d’installation SWTOR et le lancer depuis là.

 

J'espère que votre personnage retrouvera sa tête après ça !

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (888 visites)

Toutes les réponses

Re: Masques & casques invisibles

EA SWTOR Team

Bonjour @Hjornskaar ,

 

Normalement ce problème provient d'une corruption des fichiers du jeu. Voici comment la réparer:

 

Fermez le jeu, puis ouvrez votre dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR)  et supprimez le dossier Bitraider entièrement. Cela lancera une réparation quand vous lancerez le jeu et le dossier se téléchargera à nouveau en corrigeant la corruption.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de réparer le lanceur du jeu avec l’outil LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityD2.0.1.exe 

 

Avec le lanceur du jeu fermé, il vous faudra placer ce programme téléchargé dans le dossier d’installation SWTOR et le lancer depuis là.

 

J'espère que votre personnage retrouvera sa tête après ça !

Message 2 sur 4 (889 visites)

Re: Masques & casques invisibles

★★★ Newbie

Merci à toi @EA_Chimere je peux enfin apprécier un des aspects les plus cool de l'univers Star Wars, les casques/masques !

Message 3 sur 4 (773 visites)

Re: Masques & casques invisibles

EA SWTOR Team

@Hjornskaar ,

 

Super nouvelle, merci de m'avoir tenue au courant ! Amusez-vous bien !

Message 4 sur 4 (752 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion