Mantel of the Force HS?

par LaGrandeSarrsha
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mantel of the Force HS?

★★★ Novice

Bonjour,

Je jouais tranquillement à SWTOR depuis ce matin, quand tout à coup, le jeu s'est arrêté et j'ai été renvoyée dans la sélection du serveur. Malheureusement, impossible de rejoindre le serveur sur lequel je joue, j'ai essayé de voir s'il n'y avait pas de maintenance de prévue, mais aucune n'a été annoncée aujourd'hui.

Mon petit-ami a vérifié en tenant de se connecter au-dit serveur, mais celui ci est également hors ligne pour lui, donc ça ne vient ni de mon installation, ni de ma connexion.

 

Quelqu'un saurait-donc pourquoi ce petit serveur adoré ne veut plus fonctionner? Standard smile

Bonne journée!
Lowyn

Message 1 sur 5 (289 visites)

Solution acceptée

Re: Mantel of the Force HS?

EA SWTOR Team

@LaGrandeSarrsha

 

De rien et merci ! Normalement vous devriez pouvoir vous reconnecter maintenant.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (313 visites)

Toutes les réponses

Re: Mantel of the Force HS?

EA SWTOR Team

Bonjour @LaGrandeSarrsha ,

 

C'est un problème qui vient bien de notre côté et qui est en cours d'enquête. Je suis vraiment désolée pour ce souci. Nos équipes travaillent dessus pour le remettre en ligne le plus vite possible.

 

Je mettrai à jour ce sujet dès que j'en saurai plus ou qu'il sera à nouveau disponible.

Message 2 sur 5 (281 visites)

Re: Mantel of the Force HS?

★★★ Novice

Bonjour @EA_Chimere!

Je vous remercie pour la réponse rapide! J'attendrais tranquillement la mise à jour du sujet, je souhaite bien du courage à vos équipe en espérant que le problème soit résolu rapidement Standard smile


Message 3 sur 5 (278 visites)

Re: Mantel of the Force HS?

EA SWTOR Team

@LaGrandeSarrsha

 

De rien et merci ! Normalement vous devriez pouvoir vous reconnecter maintenant.

Message 4 sur 5 (314 visites)

Re: Mantel of the Force HS?

★★★ Novice

Merci pour tout Standard smile

Message 5 sur 5 (263 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion