Lot : rejoignez le combat

par MajorMokoto
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lot : rejoignez le combat

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai récemment acheté le lot : rejoignez le combat sur Steam pour SW:TOR, cependant rien ne me parvient en jeu. Ni abonnement ni pièces du cartel. 

Le support Steam renvoie au support EA qui renvoie au support Steam. 

C'est bien le seul endroit où je peux demander de l'aide, si vous voulez bien vous penchez sur mon problème, je vous serai reconnaissant.

J'ai pu lire dans un article que des screenshots me seront demandés pour affirmer mon ID Steam ainsi que mon achat, mais je me permets de ne pas les poster en public.

Merci de votre compréhension

 

Bonne année

Message 1 sur 5 (366 visites)

Solution acceptée

Re: Lot : rejoignez le combat

★★★★★ Guide

@MajorMokoto Bonsoir,


Alors à ma connaissance, il peut y  avoir deux choses qui peuvent empêcher la réception d'un achat via Steam.


1) l'achat de l'abonnement avant d'avoir associé le compte Swtor au compte Steam, par exemple acheter l'abonnement avant d'avoir lance le jeu au moins une fois via la bibliothéque Steam

2) Soit un souci avec le compte Electronic Arts associé au compte Swtor. Votre compte Swtor aura un compte EA associé, si le compte Swtor a ete crée avant Juin 2019.

Si c est le cas, lorsque vous allez vous connecter sur votre compte viq le site de Swtor ( Swtor.com) si vous allez dans la section abonnement, vous devriez avoir le message "votre compte EA présente un souci .."


Dans ce cas de figure, rendez-vous sur le site https://www.ea.com/fr-fr/games/library/pc-download?setLocale=fr-fr cliquez sur l'icône en forme de personnage puis connexion.


Normalement cela devrait vous demander de vous identifier? si c'est le cas séléctionnez "mot de passe oublié". La il va falloir utiliser l'adresse e-mail du compte en question...


Si vous n'avez effectué aucun changement, le compte en question devrait avoir celle du compte Swtor, et donc en utilisant cette derniere, changer le mot de passe du compte EA. Cela ne changera pas celui de votre compte Swtor.


Il faut savoir que deux comptes EA (idem pour Swtor) ne peuvent pas avoir la même adresse e-mail, donc si vous retournez sur le site de Swtor et que le message d'erreur est toujours là, cela veut dire que le compte en question à une adresse e-mail différente ..


Si je parle du compte EA, c'est qu'un membre de ma guilde a eu un souci avec l'achat d'un abonnement; et pour pouvoir corriger le souci, il a du faire ça.


Si vous avez réussi à changer le mot de passe, que le message d'erreur à disparu, il va effectivement falloir faire parvenir deux captures d'ecran, qui ne doivent pas être rognées.

-L'identifiant Steam
-l'historique d'achats

 

Si vous voulez être sur que toutes les infos sont bien présentes:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-on-steam/

 

Vous pouvez les envoyer par mail à l'adresse suivante:

support @ swtor.com ( tout attaché)

 

Pour précision, si vous avez crée le compte Swtor après Juin 2019, vous pouvez leur envoyer les captures par mail sans faire tout ce que j'ai indiqué plus haut ^^

 

Si par contre c'est bien avant Juin 2019, et que vous avez des soucis pour changer le mot de passe, le plus simple sera de contacter le support de Swtor ( prix d'un appel local depuis un poste fixe)

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h (heure de Paris)

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

 

Je vous rassure en tout cas, en contactant le support, ils pourront résoudre le souci Standard smile

 

Meilleurs voeux également!

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (356 visites)

Toutes les réponses

Re: Lot : rejoignez le combat

★★★★★ Guide

@MajorMokoto Bonsoir,


Alors à ma connaissance, il peut y  avoir deux choses qui peuvent empêcher la réception d'un achat via Steam.


1) l'achat de l'abonnement avant d'avoir associé le compte Swtor au compte Steam, par exemple acheter l'abonnement avant d'avoir lance le jeu au moins une fois via la bibliothéque Steam

2) Soit un souci avec le compte Electronic Arts associé au compte Swtor. Votre compte Swtor aura un compte EA associé, si le compte Swtor a ete crée avant Juin 2019.

Si c est le cas, lorsque vous allez vous connecter sur votre compte viq le site de Swtor ( Swtor.com) si vous allez dans la section abonnement, vous devriez avoir le message "votre compte EA présente un souci .."


Dans ce cas de figure, rendez-vous sur le site https://www.ea.com/fr-fr/games/library/pc-download?setLocale=fr-fr cliquez sur l'icône en forme de personnage puis connexion.


Normalement cela devrait vous demander de vous identifier? si c'est le cas séléctionnez "mot de passe oublié". La il va falloir utiliser l'adresse e-mail du compte en question...


Si vous n'avez effectué aucun changement, le compte en question devrait avoir celle du compte Swtor, et donc en utilisant cette derniere, changer le mot de passe du compte EA. Cela ne changera pas celui de votre compte Swtor.


Il faut savoir que deux comptes EA (idem pour Swtor) ne peuvent pas avoir la même adresse e-mail, donc si vous retournez sur le site de Swtor et que le message d'erreur est toujours là, cela veut dire que le compte en question à une adresse e-mail différente ..


Si je parle du compte EA, c'est qu'un membre de ma guilde a eu un souci avec l'achat d'un abonnement; et pour pouvoir corriger le souci, il a du faire ça.


Si vous avez réussi à changer le mot de passe, que le message d'erreur à disparu, il va effectivement falloir faire parvenir deux captures d'ecran, qui ne doivent pas être rognées.

-L'identifiant Steam
-l'historique d'achats

 

Si vous voulez être sur que toutes les infos sont bien présentes:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-on-steam/

 

Vous pouvez les envoyer par mail à l'adresse suivante:

support @ swtor.com ( tout attaché)

 

Pour précision, si vous avez crée le compte Swtor après Juin 2019, vous pouvez leur envoyer les captures par mail sans faire tout ce que j'ai indiqué plus haut ^^

 

Si par contre c'est bien avant Juin 2019, et que vous avez des soucis pour changer le mot de passe, le plus simple sera de contacter le support de Swtor ( prix d'un appel local depuis un poste fixe)

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h (heure de Paris)

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

 

Je vous rassure en tout cas, en contactant le support, ils pourront résoudre le souci Standard smile

 

Meilleurs voeux également!

Message 2 sur 5 (357 visites)

Re: Lot : rejoignez le combat

[ modifié ]
★★★★★ Guide

désolé pour le pavé Disappointed

Message 3 sur 5 (354 visites)

Re: Lot : rejoignez le combat

★★★ Newbie

Waow

 

C'est certes un pavé mais quelle précision ! Alors ça tombe bien j'ai déjà fait une bonne partie de ce que tu m'as expliqué. Mon compte date de la sortie du jeu, donc avant Juin 2019. J'ai donc du réinitialiser mon mot de passe du compte EA, ce qui à fonctionné. 

Il me reste donc qu'à envoyer les screenshots par mail et ça devrait se régler. Merci infiniment de m'avoir fourni cette adresse mail, impossible à trouver ailleurs. Le prix d'un appel depuis la Suisse m'aurait coûté autant que le bundle acheté, ça me sauve la mise de pouvoir passer par le mail.

 

Encore merci, si tu me le permets je mettrai cette discussion en lien avec les avis et retours steam pour ceux à qui il arrive la même chose.

 

Bonne journée

 

Message 4 sur 5 (323 visites)

Re: Lot : rejoignez le combat

★★★★★ Guide
@MajorMokoto Si ca a pu etre utile pas de souci ^^. Tres bon jeu en tout cas!
Message 5 sur 5 (289 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion