Level bloqué 55, est ce normal dans mon cas?

par Shidiwen35
Répondre

Message original

Solution approuvée

Level bloqué 55, est ce normal dans mon cas?

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si c'est normal que mon perso soit bloqué niveau 55, alors que j'ai acheté :

 

- Pack d'Amélioration Digital Star Wars™: The Old Republic™

Star Wars™: The Old Republic™ L'avènement du Cartel des Hutts


?

 

Merci d'avance de votre réponse, en espérant que ca ne soit pas "normal" :/

Shidiwen

Message 1 sur 8 (623 visites)

Solution acceptée

Re: Level bloqué 55, est ce normal dans mon cas?

★ Guide

oui, c'est malheureusement normal. rise of the hutt cartel, le niveau maximum a atteindre est 55.

 

Pour être lvl 60, il te faudra avoir shadow of revan, et pour les lvl 65 et 70, il te faudra être au moins abonner une fois pour y avoir accès. ( pour pouvoir faire les chapitres d'histoire de Knight of the Fallen empire, et knight of the éternal throne )

 

si tu avais été abonné, tu aurais eu accès a toutes les extensions gratuitement. ( enfin, si cela n'as pas changé depuis ^^ )

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (672 visites)

Toutes les réponses

Re: Level bloqué 55, est ce normal dans mon cas?

★ Guide

oui, c'est malheureusement normal. rise of the hutt cartel, le niveau maximum a atteindre est 55.

 

Pour être lvl 60, il te faudra avoir shadow of revan, et pour les lvl 65 et 70, il te faudra être au moins abonner une fois pour y avoir accès. ( pour pouvoir faire les chapitres d'histoire de Knight of the Fallen empire, et knight of the éternal throne )

 

si tu avais été abonné, tu aurais eu accès a toutes les extensions gratuitement. ( enfin, si cela n'as pas changé depuis ^^ )

 

 

Message 2 sur 8 (673 visites)

Re: Level bloqué 55, est ce normal dans mon cas?

★★★★★ Newbie

Bien dommage tout ca.. 

Si j'avais compris ça j'aurais pris un abo d'un mois :/


Merci @Methosians 

Message 3 sur 8 (606 visites)

Re: Level bloqué 55, est ce normal dans mon cas?

★ Guide

je crois que rise of the hutt cartel étais offert avec l'abonnement a une époque, c'est peut être encore le cas. par contre shadow of revan, je sais pu trop si y a juste a être abonné ou si faut acheter le DLC. ca fais tellement longtemps, que je me souviens plus trop. mais pour les 2 dernières extensions, pas le choix faut être abonné. après rien ne t'empêche de t'abonner une fois, et d'arrêter ton abonnement après. tu deviendra un joueur privilège. mais tu aura toujours accès a toutes les extensions du jeu. par contre pour avoir accés au commandement galactique ( lvl 70 ) aux operations, faudra être abonner. pas le choix.

Message 4 sur 8 (599 visites)

Re: Level bloqué 55, est ce normal dans mon cas?

EA SWTOR Team

Bonjour @Methosians et @Shidiwen35 ,

 

C'est bien le cas, toutes les extensions sont offertes avec l'abonnement, et vous les gardez une fois l'abonnement terminé. Dans ce cas particulier je conseillerais à @Shidiwen35 de contacter notre Service Clients par téléphone pour demander un remboursement de l'extension, ils le feront si vous vous abonnez.

 

Pour contacter le service francophone, vous pouvez appeler le +33 (0) 4 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale, du lundi au dimanche). 

Message 5 sur 8 (565 visites)

Re: Level bloqué 55, est ce normal dans mon cas?

★ Novice

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur cette question car votre réponse m'interpelle. J'espère ne pas faire de hors-sujetStandard smile

 

Je suis un ancien abonné avec achat de la précommande "The Old Républic" et  "Cartel of the Hutt" et j'ai acheté il n'y a pas très longtemps l'extension de Revan.

J'ai un contrebandier level 50 et impossible de débloquer la quete de Makeb...

 

Y'a t'il une astuce ou les conditions d'accès ont évolué depuis?

 

Merci de votre aideStandard smile

Message 6 sur 8 (548 visites)

Re: Level bloqué 55, est ce normal dans mon cas?

EA SWTOR Team

Bonjour @Perth0174 ,

 

Essayez de passer au niveau 51 Wink Quand Knights of the Fallen Empire est sorti, la quête pour commencer Makeb a changé de niveau. Au lieu de commencer au niveau 47, elle commence maintenant au niveau 51, parce que quand elle commençait plus tôt, elle dévoilait des éléments de la fin de la quête de classe avant que les joueurs puissent atteindre la fin en question.

 

Un niveau supplémentaire devrait donc débloquer tout ça.

Message 7 sur 8 (544 visites)

Re: Level bloqué 55, est ce normal dans mon cas?

★ Novice

Merci beaucoup de votre réactivitéStandard smile

J'y retourne alorsStandard smile

Message 8 sur 8 (542 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion