Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

par Shmolitz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai télécharger Swtor sur mon ordi portable. L'installation de l’exécutable s'est fait sans problème mais je n'arrive pas à lancer le Launcher. Rien ne se passe.

 

J'ai essayé toutes les configurations possible et imaginables de compatibilité et à chaque fois, rien ne se passe.

 

Mes drivers sont à jour, Windows 7 est à jour (selon windows Update).

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos idées.

Message 1 sur 11 (5 586 visites)

Solution acceptée

Re : Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

★★ Novice

J'ai à moitié réussi à résoudre le problème. J'ai créé une autre session (administrateur) et le jeu fonctionne sans problèmes. Il semblerait que ce soit un programme qui bloque le lancement de SWTOR. Il faut que je démarre mon ordi en mode sans echec et que je m'amuse à lancer les logiciels un par un pour régler ce problème...

Si je trouve ce programme j'éditerai ce post pour vous en informer si jamais ça peut aider qqn.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Que la Force soit avec vous

Voir le sujet

Message 7 sur 11 (6 216 visites)

Toutes les réponses

Re : Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Tu as bien mis le launcher en "mode administrateur" ?

 

et même si tu as essayé les différents mode de compatibilité, le mieux reste le mode "XP SP3"

Message 2 sur 11 (5 577 visites)

Re : Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

[ modifié ]
★★ Novice

Oui, voici la config la plus recommandée que j'ai trouvé lors de mes recherches. Cela continue à ne pas fonctionner: 

 

http://www.cjoint.com/c/EJgnWJhpCYe

Message 3 sur 11 (5 568 visites)

Re : Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

★★★★ Apprentice

Alors une question, si tu ouvre le gestionnaire des taches, est ce que tu le vois tourner dedans ?

Si oui prend il du CPU / de la mémoire ?

Message 4 sur 11 (5 522 visites)

Re : Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

★★ Novice

non, rien ne se lance dans le gestionnaire des tâches

Message 5 sur 11 (5 479 visites)

Re : Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

★★★★ Apprentice

As tu vérifié que ton anti virus ne bloquait pas le launcher ?

As tu tenter de relancer le setup du jeu (sans le désinstaller) pour qu'il te recreer le launcher ?

 

C'est ce que je fait quand je reinstalle le jeu, je copie le repertoire du jeu que j'ai mis de coté, puis je relance le setup de façon à creer les liens dans windows correctement, sinon le launcher refuse de se lancer.

Message 6 sur 11 (5 476 visites)

Re : Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

★★ Novice

J'ai à moitié réussi à résoudre le problème. J'ai créé une autre session (administrateur) et le jeu fonctionne sans problèmes. Il semblerait que ce soit un programme qui bloque le lancement de SWTOR. Il faut que je démarre mon ordi en mode sans echec et que je m'amuse à lancer les logiciels un par un pour régler ce problème...

Si je trouve ce programme j'éditerai ce post pour vous en informer si jamais ça peut aider qqn.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Que la Force soit avec vous

Message 7 sur 11 (6 217 visites)

Re : Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème mis à part que le launcher est visible dans le gestionnaire et utilise de la mémoire....

 

Quelqu'un aurait-il la solution svp?

Message 8 sur 11 (4 745 visites)

Re : Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

Hero

Bonjour @suchard77,

 

Aurais tu un programme appelé fix launcher dans ton dossier du jeu ?

Si c'est le cas, après avoir fermé le launcher dans le gestionnaire, essaye de lance ce fix launcher.

 

Autre chose, vérifie que tu as bien DirectX 9 ou + d'installé sur ton pc.

En effet le jeux à besoin de ce programme pour fonctionner correctement.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 9 sur 11 (4 721 visites)

Re : Launcher SWTOR ne se lance pas (Windows 7)

★★★ Newbie
Bonjour Fylinss

Après test de plusieurs solutions (compatibilité, admin, désactivation de l'antivirus et du parefeu...), aucune n'a pu résoudre mon problème et les solutions que tu me propose en font partie.
Pour information, j'ai essayé sous windows7 et windows10 (les 2 OS en version familiale) : pas de FIXLauncher dans le dossier SWTOR et DirectX 9 est bien installé.
Après une semaine d'essai, je tente hier de faire l'installation sous windows10 version pro et toujours rien. Et miracle, en rentrant ce soir, je test et le launcher s'ouvre...🎉
Merci quand même pour la réponse. 👍
Je vais pouvoir enfin jouer 🎊
Message 10 sur 11 (4 714 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion