Re : Launcher 99.99% Bloquer

par oneonelife
Répondre

Message original

Launcher 99.99% Bloquer

★★★★★ Newbie

Bonjour! J'ai un gros problème avec le launcher, j'ai télécharger le jeu, qui apparaît totalement télécharger sur le launcher, mais une fois en jeu, je suis à 99.99%, ne pouvant donc pas accéder aux autres planètes que celle du début. J'ai attendu des heures, sans aucune amélioration, j'ai cherché sur Internet, mais bizarrement, RIEN. Donc je fais appel à vous, mon dernier espoir

Message 1 sur 5 (776 visites)

Re : Launcher 99.99% Bloquer

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai également le même problème, le téléchargement reste bloqué à 99.99% et m'empêche donc d'évoluer dans le jeu... Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre cela?

 

Merci d'avance!

Message 2 sur 5 (729 visites)

Re : Launcher 99.99% Bloquer

★★★ Newbie

J'ai eu le même problème, bloqué à 97,78%.
j'ai trouvé ça sur le forum anglophone de SWTOR et pour moi ça a marché.


"I recently had the exact same problem, the patcher was stuck at installing Main Asset at 98%. This is what I did:

- Exit Swtor Laucher
- Download Installer from swtor.com
- Ran the newly-downloaded installer. Once the files were extracted, I copied the FixLauncher program from the folder, and pasted it into my original SWTOR folder (the one which had trouble installing)
- Ran newly-copied FixLauncher program
- Once completed, I ran the swtor laucher again and this time, the game patched/installed without any problems.

Edit: Also, to be safe, run the launcher as administrator, with whatever antivirus you have and firewall turned off. You can turn them back on once the game is fully patched. "

En espérant vous avoir aidé

Message 3 sur 5 (714 visites)

Re : Launcher 99.99% Bloquer

★★★ Newbie

j'ai essayer de faire comme indiqué dans se post mais rien ne change, quelqu'un peut m'aider ?

Message 4 sur 5 (598 visites)

Re : Launcher 99.99% Bloquer

★★★ Newbie

J'ai un amie qui a le même problème il est bloqué a 99.99 % alors que je l'ai aussi fini de télécharger a peine quelque heure avant lui . Une réponse du staff serait la bienvenu vu qu'on est plusieurs a avoir le même problème et dans un temps rapprocher 

Message 5 sur 5 (586 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion