Re: JE ME SUIS FAIS HACK??

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

JE ME SUIS FAIS HACK??

★★ Novice

Bonjour, j'ai un énorme problème aujourd'hui j'ai voulu me connecter avec mont mot de passe et mon code de sécurité mais il m'est impossible de me connecter.

De plus quand j'essaye de faire mot de passe oublié je ne recois aucun mail je pense que je me suis fais hacker...

Je fais comment pour retrouver mon compte et ainsi pouvoir jouer... il m'est impossible de contacter l'assistance ea sans appel...

Message 1 sur 3 (274 visites)

Solution acceptée

Re: JE ME SUIS FAIS HACK??

Hero

@AOD_KENOBI,

 

Appelle vite le service client par téléphone avant sa fermeture pour rétablir ton accès au jeux, autrement tu devra attendre demain fin de matinée.

 

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (299 visites)

Toutes les réponses

Re: JE ME SUIS FAIS HACK??

★★ Novice

Après vérification j'ai perdu mon code de sécurité il m'est impossible de me conntecter...

Message 2 sur 3 (270 visites)

Re: JE ME SUIS FAIS HACK??

Hero

@AOD_KENOBI,

 

Appelle vite le service client par téléphone avant sa fermeture pour rétablir ton accès au jeux, autrement tu devra attendre demain fin de matinée.

 

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 3 (300 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion