Re: Re : Impossible de se connecter sur SWTOR

par drphysic
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de se connecter sur SWTOR

★★ Novice

J'ai créé un compte EA y a quelques mois mais mon PC n'étant pas assez puissant à ce moment là je ne pouvais rien faire. Aujourd'hui j'ai assez de puissance pour pouvoir jouer à SWTOR.

J'arrive à me connecter sur le site de EA (sinon je pourrais pas poster mon message ^^) mais alors que je rentre mes identifiants sur le site SWTOR je suis redirigé vers une page me disant ceci :

 
Révélation
ÉCHEC DE LA CONNEXION

Accès refusé

Account Unsuspended

UNE ERREUR EST SURVENUE .
 
 J'ai essayer de changer mon mot de passe, avoir le code de sécurité sur Google Authentificator mais rien du tout. Je ne pas avoir de "Code de Sécurité" pour SWTOR car je n'en ai configuré aucun. De plus sur le launcher ça me dit que mon nom d'utilisateur, le mot de passe ou le code de sécurité sont erronés.
 
Que dois-je faire ? Il faut obligatoirement appeler le service client ?
Message 1 sur 8 (1 832 visites)

Solution acceptée

Re: Re : Impossible de se connecter sur SWTOR

Community Manager (retired)

Bonjour @Torakiel Navrée pour la confusion, essayez de vider le cache, cookies et historique de navigation ou essayez de vous connecter avec un autre navigateur pour voir si cela aide.

 

Si le problème persiste, il va falloir contacter le support client, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès aux informations relatives à votre compte, ni ne pouvons créer un dossier à votre place. Si vous appelez le support au numéro cité plus haut vous serez mis en contact avec l'un de nos conseillers et le soucis sera résolu rapidement. 

 

@drphysic Navrée de lire que vous rencontrez des soucis vous aussi, essayez aussi de vider le cache, cookies et historique de navigation ou essayez de vous connecter avec un autre navigateur et essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si cela aide. Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour SWTOR et réactivez votre antivirus.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (1 953 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de se connecter sur SWTOR

Community Manager (retired)

Bonjour @Torakiel Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec votre compte Origin.

 

Dans un premier temps, essayez de changer votre mot de passe pour voir si cela aide.

 

Si le problème persiste, il va falloir contacter le support client pour qu'ils vous aident à regagner accès à votre compte. Vous pouvez joindre l'un de nos conseiller au  +33 (0) 4 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale) 

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (1 812 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter sur SWTOR

★★ Novice

Bonjour. Sincèrement c'est du grand n'importe quoi !

 

Sans vouloir vous manquez de respect @EA_Billie il me semble que vous n'avez pas lut entièrement mon post car j'y ai écrit que j'ai déjà changer le mot de passe de mon compte EA. Ce dernier est lié avec mon compte Origins (liés sans demander mon avis) donc ont le même mot de passe.

Il faut donc appeler le service client sauf que je ne sais ni combien ça va coûter ni combien de temps ça va prendre à résoudre le problème. Pourquoi ne pas faire un service ticket pour ça ? Cela serait bien mieux pour les joueurs, bref...

 

Dans l’espérance qu'il y a un autre moyen de résolution du problème,

Cordialement,

Torakiel

Message 3 sur 8 (1 794 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter sur SWTOR

★★★★★ Newbie

Il se trouve que j'ai exactement le même problème depuis hier. Impossible de se connecter avec mon mot de passe habituel, du coup tentative de changement de mot de passe mais impossible d'aller jusqu'au bout de la démarche, j'ai à chaque fois un jolie "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande".

Message 4 sur 8 (1 787 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter sur SWTOR

Community Manager (retired)

Bonjour @Torakiel Navrée pour la confusion, essayez de vider le cache, cookies et historique de navigation ou essayez de vous connecter avec un autre navigateur pour voir si cela aide.

 

Si le problème persiste, il va falloir contacter le support client, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès aux informations relatives à votre compte, ni ne pouvons créer un dossier à votre place. Si vous appelez le support au numéro cité plus haut vous serez mis en contact avec l'un de nos conseillers et le soucis sera résolu rapidement. 

 

@drphysic Navrée de lire que vous rencontrez des soucis vous aussi, essayez aussi de vider le cache, cookies et historique de navigation ou essayez de vous connecter avec un autre navigateur et essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si cela aide. Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour SWTOR et réactivez votre antivirus.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (1 954 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter sur SWTOR

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Merci! Utiliser un autre navigateur à fonctionné pour moi.

Message 6 sur 8 (1 773 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter sur SWTOR

★★ Novice

Après plusieurs essais sur divers navigateurs (Firefox, Opéra, Edge) ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Je retenterais à nouveau dans quelques temps en re-supprimant cookies et autres fichiers mais je doute pourvoir réussir. Ma dernière solution étant le service clientèle.

 

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

Message 7 sur 8 (1 767 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter sur SWTOR

★★★★★ Newbie

Essayes sur une tablette ou un smartphone. J'ai oublié de préciser que j'ai utilisé le navigateur de mon Ipad pour la manip... C'était ce qu'il y avait de plus rapide pour moi! Bonne chance!

Message 8 sur 8 (1 752 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion