[Esseless] Impossible de terminer la mission

par myuuhime
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Esseless] Impossible de terminer la mission

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour !

 

Je me suis remise à SWTOR récemment et j'ai quelques soucis graphiques... je dirai.

 

Une fois ce matin et une fois cette après-midi, j'ai soloté la mission de l'Esseless (mode histoire) sans pouvoir la finir. En effet, [mettant de côté la déco verte "missing materials" qui donne un certain charme à l'environnement] lorsqu'il faut rejoindre le vaisseau ennemi en prenant la navette dans le hangar... eh bien, je me retrouve éjectée de celle-ci et je tombe sans fin dans l'abysse sidéral~ (vous pouvez le voir sur le screenshot ci-joint).

 

Est-ce que des joueurs ont déjà rencontré ce problème ?

Et auriez-vous une solution à proposer ?

 

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter Standard smile

 

 

Message 1 sur 5 (168 visites)

Solution acceptée

Re : [Esseless] Impossible de terminer la mission

★★ Novice

Bonjour @Fylinss,

 

Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème Standard smile

 

Au final j'ai réinstallé le jeu en passant par l'ancien launcher (pas la version ST) :'(

Dans les paramètres il n'était pas possible de lancer la réparation parce que launcher "n'avait pas détecté d'erreur lors de l'installation", eh bien raté ! xD

 

En fait, je n'avais accès qu'aux premières planètes comme si le launcher était toujours en mode téléchargement/installation d'une maj alors que ce n'était pas le cas :x

Du coup, je suis retournée sur une valeur plus sûre Tongue out

 

Et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink

 

à bientôt !

 

ps : J'ai voulu supprimé mon sujet mais je n'ai pas trouvé... du coup, tu veux que je propose ta réponse en solution ?

Il faudrait peut-être que je change le titre du post pour que ça corresponde mieux au problème...

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (146 visites)

Toutes les réponses

Re : [Esseless] Impossible de terminer la mission

[ modifié ]
★★ Novice

Apparemment c'est la même chose pour Coruscant, la moitié des textures ne s'affichent pas, il a dû y avoir un problème lors du téléchargement/installation du jeu mais le bouton "réparer" est grisé, je ne peux pas vérifier si le problème vient de là Frown

Message 2 sur 5 (160 visites)

Re : [Esseless] Impossible de terminer la mission

Hero

Bonjour @myuuhime,

 

Désolé pour cette réponse tardive.

 

Dans un premier temps on va essayer de faire une réparation du jeu :

 

Lance le launcheur, identifie toi mais ne clique pas sur jouer.

 

Si tu n'es pas en version ST (streaming) c'est écrit en bas à gauche de ton launcher :
Clique sur le nom de ton compte puis va sur paramètre et utilise l'outil de réparation.

Autrement si tu es en version ST :
Ferme le launcher, rends toi dans le dossier d'installation de Star Wars et supprime le dossier nommé Bitraider.

Ensuite redémarre le launcher.:

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 5 (143 visites)

Re : [Esseless] Impossible de terminer la mission

★★ Novice

Bonjour @Fylinss,

 

Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème Standard smile

 

Au final j'ai réinstallé le jeu en passant par l'ancien launcher (pas la version ST) :'(

Dans les paramètres il n'était pas possible de lancer la réparation parce que launcher "n'avait pas détecté d'erreur lors de l'installation", eh bien raté ! xD

 

En fait, je n'avais accès qu'aux premières planètes comme si le launcher était toujours en mode téléchargement/installation d'une maj alors que ce n'était pas le cas :x

Du coup, je suis retournée sur une valeur plus sûre Tongue out

 

Et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink

 

à bientôt !

 

ps : J'ai voulu supprimé mon sujet mais je n'ai pas trouvé... du coup, tu veux que je propose ta réponse en solution ?

Il faudrait peut-être que je change le titre du post pour que ça corresponde mieux au problème...

Message 4 sur 5 (147 visites)

Re : [Esseless] Impossible de terminer la mission

Hero

@myuuhime,

 

L'important est d'avoir résolu le soucis Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 5 (126 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion