Re : Désabonnement

par NightTaleSonata
Répondre

Message original

Solution approuvée

Désabonnement

★★★ Newbie

Bonjour

 

Je viens d'arriver sur le jeu et j'envisage la possibilité de passer à un abonnement. Toutefois, avant cela, je cherche en vain la démarche à suivre pour pouvoir le résilier par la suite car le débit se faisant automatiquement sur la carte bancaire, je pense nécessaire de savoir comment désactiver cela avant de foncer tête baissée. Malheureusement, je n'ai trouvé aucune explications sur les démarches à suivre dans cette situation.

 

Si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver l'information ou même simplement la marche à suivre, si cela est facile à faire ou s'il faut batailler durant des semaines etc etc, je suis preneuse !

 

Merci d'avance !

Message 1 sur 3 (455 visites)

Solution acceptée

Re : Désabonnement

Hero

Bonjour @NightTaleSonata,

 

L'option pour annuler l'abonnement se trouve justement dans la partie abonnement sur swtor.com

 

Voici une image trouvé sur google montrant plus en détail comment faire

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (562 visites)

Toutes les réponses

Re : Désabonnement

Hero

Bonjour @NightTaleSonata,

 

L'option pour annuler l'abonnement se trouve justement dans la partie abonnement sur swtor.com

 

Voici une image trouvé sur google montrant plus en détail comment faire

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (563 visites)

Re : Désabonnement

★★★ Newbie

Ah génial ! Un grand merci pour la réponse !

Message 3 sur 3 (449 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion