Re : Demande explication sur modification de niveau.

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Demande explication sur modification de niveau.

★★★ Newbie

Bonjour, 

depuis peux je me suis reconnecter sur the old republic et je vois apparaître un message disant que le niveau de mon personnage à été modifié pour atteindre le niveaux 18, j'ai demandé une explication dans le chat interne sans plus de succès, mon partenaire, lui, est à ce même niveaux (alors qu'il était au niveau 20). Je viens d'augmenter d'un niveau mais toujours aucun changement. 

 

n'ayant pas vraiment suivi les différentes mises à jour, quelqu'un pourrait 'il simplement me donner une explication ? Est-ce temporaire ?

 

Cordialement,

 

Bluerebel42.

 

Ps : j'ai tenté de créé un autre personnage mais toujours la même histoire 

Message 1 sur 3 (952 visites)

Solution acceptée

Re : Demande explication sur modification de niveau.

Hero (Retired)

Bonjour @bluerebel42,

 

Après quelques recherches je pense qu'il s'agit de la fonctionnalité Synchronisation des niveaux : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20151002

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 013 visites)

Toutes les réponses

Re : Demande explication sur modification de niveau.

Hero (Retired)

Bonjour @bluerebel42,

 

Après quelques recherches je pense qu'il s'agit de la fonctionnalité Synchronisation des niveaux : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20151002

Message 2 sur 3 (1 014 visites)

Re : Demande explication sur modification de niveau.

Hero

bonjour @bluerebel42, je te confirme comme le dit @Aster09, chaque planète est prévue pour une tranche de level.

 

tout  personnage dont le niveau est plus haut que celui prévu pour la planète voit son niveau être réduit. cette réduction concerne uniquement le niveau du personnage. des que ton personnage  quittera la planète, il retrouvera son niveau normal.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 3 (939 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion