Contacter le support en joueur privilège

par aSn_AQ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Contacter le support en joueur privilège

★ Novice

Bonsoir,

Je cherche un moyen de contacter le support en étant ancien joueur abonné, donc maintenant simple joueur privilège. J'ai vu qu'il existait une multitude de numéro pour les joueurs abonnés et que pour les joueurs non-abonnés il fallait passer sur ce forum.

 

Je cherche à supprimer le code de sécurité, j'ai changé de portable et je n'ai pas enregistré le code lorsque j'avais créé ma clé la toute première fois (grave erreur..). J'ai vu sur plusieurs articles anglais cette image :

 SWTOR

Hélas, la partie encadrée n'existe plus.

Comment rentrer en contact avec le support afin de supprimer la clé de sécurité ?

 

Merci beaucoup !

En attendant une réponse, je continue mes recherches sur le sujet.

Message 1 sur 4 (275 visites)

Solution acceptée

Re: Contacter le support en joueur privilège

[ modifié ]
★ Guide

j'ai essayer de me connecter a mon compte sur le site officiel, en "oubliant" de rentrer la clé de sécurité. la fenetre qui tu as posté en image apparait bien, avec le lien en dessous lost your security key ? qui est bien cliquable pour moi. retest pour voir, peut être un bug.

 

 

je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de les appeler par téléphone Oops les privilèges n'ont pas la possiblilité de passer par les tickets in game, c'est tout. si tu a un souci avec ton compte, même en étant privilège, tu peux les appeler. je l'ai déjà fait, je m'étais abonné mais ingame l'abonnement été pas pris en compte, j'étais toujours marqué privilège. je les ai appeler.

 

 

France : 04 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale)

 


sinon, il y a cet article qui peut t'aider :


https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-security-key-faqs/ ( normalement tout est expliqué ici , descend jusqu'à la partie "Pour supprimer votre ancienne clé de sécurité de votre compte"

 

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (270 visites)

Toutes les réponses

Re: Contacter le support en joueur privilège

[ modifié ]
★ Guide

j'ai essayer de me connecter a mon compte sur le site officiel, en "oubliant" de rentrer la clé de sécurité. la fenetre qui tu as posté en image apparait bien, avec le lien en dessous lost your security key ? qui est bien cliquable pour moi. retest pour voir, peut être un bug.

 

 

je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de les appeler par téléphone Oops les privilèges n'ont pas la possiblilité de passer par les tickets in game, c'est tout. si tu a un souci avec ton compte, même en étant privilège, tu peux les appeler. je l'ai déjà fait, je m'étais abonné mais ingame l'abonnement été pas pris en compte, j'étais toujours marqué privilège. je les ai appeler.

 

 

France : 04 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale)

 


sinon, il y a cet article qui peut t'aider :


https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-security-key-faqs/ ( normalement tout est expliqué ici , descend jusqu'à la partie "Pour supprimer votre ancienne clé de sécurité de votre compte"

 

 

 

Message 2 sur 4 (271 visites)

Re: Contacter le support en joueur privilège

★ Novice

Merci beaucoup pour les informations, j'essaierai de les appeler demain car je n'ai toujours pas le lien cliquable :

Message 3 sur 4 (239 visites)

Re: Contacter le support en joueur privilège

Hero

Bonjour @aSn_AQ,

 

Si tu n'as pas encore pris contact avec le service client, je t'invite à essayer avec un autre navigateur internet au cas où.

 

Laisse également le site swtor.com en anglais, de mémoire il y avais des petits soucis avec la version française à une époque, c'est donc peut être toujours le cas Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 4 (199 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion