Code de sécurité Origin introuvable

par Petenkii
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code de sécurité Origin introuvable

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour je vous contacte pour que vous m'aidiez  bien à me reconnecter sur mon compte Origin .J'ai perdu mon code à 6 chiffres généré par mon application d'authentification  ,par un petit moment d’inactivité sur Origin ,en oubliant de le sauvegarder ,de plus j'ai sans le faire exprès supprime mon application d'authentification .Je lutte donc depuis quelques temps à retrouver mon code de sécurité mais sans résultats. 

Mon email [édité par EA_Billie : ne partagez pas vos informations personnelles]
 
Je vous pris de vouloir bien essayer d'annuler la double sécurité de mon compte ou bien de m'en fournir un autre.Merci 
Message 1 sur 2 (267 visites)

Solution acceptée

Re: Code de sécurité Origin introuvable

Hero

Bonjour @Petenkii

 

Alors la première chose à faire c'est de changer ton mot de passe, et ce sur tous les lieux ou tu l'utilise.

En effet tu viens d'offrir généreusement un moyens aux pirates d'accéder à ton compte. Et je ne serais pas surpris qu'ils soit identique avec le mdp de ton compte origin.

 

Une fois ton mot de passe changé, cette page contient toutes les information pour le cas d'une clé de sécurité perdue, tu pourra débloquer ton compte en quelques instants.

https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-security-key-faqs

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (285 visites)

Toutes les réponses

Re: Code de sécurité Origin introuvable

Hero

Bonjour @Petenkii

 

Alors la première chose à faire c'est de changer ton mot de passe, et ce sur tous les lieux ou tu l'utilise.

En effet tu viens d'offrir généreusement un moyens aux pirates d'accéder à ton compte. Et je ne serais pas surpris qu'ils soit identique avec le mdp de ton compte origin.

 

Une fois ton mot de passe changé, cette page contient toutes les information pour le cas d'une clé de sécurité perdue, tu pourra débloquer ton compte en quelques instants.

https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-security-key-faqs

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (286 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion