Code d'abonnement 60jours

par tommymastersexy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code d'abonnement 60jours

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour les gars, ce matin j ai acheté un code pour m'abonner 60 jours sur un site interdit je l'ai mis sur le site SWTOR et il s'avere que le code á deja été utilisé super...

J ai donc contacté ce site interdit g mais il veulent un screen de la part du service de clientéle de SWTOR pour savoir quand est-ce que se code á été utilisé.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???

Message 1 sur 2 (158 visites)

Solution acceptée

Re: Code d'abonnement 60jours

Community Manager (retired)

Hey @tommymastersexy,

 

J'ai retiré le nom de ce revendeur puisque ce n'est pas un revendeur de confiance et que le fait d'acheter vos jeux auprès de revendeurs illégaux ou peu fiables n'est pas sans risque.

 

Pour d'avantage d'informations je vous invite à consulter cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2/

 

Nous ne pourrons vous aider d'avantage à ce sujet, il faudra vous adresser au revendeur dans ce cas et en aucun cas est ce que nous fournissons des captures écran de cette manière.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (161 visites)

Toutes les réponses

Re: Code d'abonnement 60jours

Community Manager (retired)

Hey @tommymastersexy,

 

J'ai retiré le nom de ce revendeur puisque ce n'est pas un revendeur de confiance et que le fait d'acheter vos jeux auprès de revendeurs illégaux ou peu fiables n'est pas sans risque.

 

Pour d'avantage d'informations je vous invite à consulter cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2/

 

Nous ne pourrons vous aider d'avantage à ce sujet, il faudra vous adresser au revendeur dans ce cas et en aucun cas est ce que nous fournissons des captures écran de cette manière.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (162 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion