Clé de securité perdue

par HelemyJin
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clé de securité perdue

★ Novice

Bonjour à tou(te)s,

 

Tout d'abord merci pour le temps que vous consacrez à répondre aux questions ici, au service de la communauté.

 

Après une absence assez longue sur SWTOR j'ai voulu me reconnecter. Ayant changé de téléphone je n'ai plus accès à l'application d'authentification et me suis donc perdu sur ce forum afin d'y trouver la solution. Cependant, toutes les solutions, de même que l'officielle,nous invite à cliquer sur "Clé de sécurité perdue ?", or ce bouton n'apparait pas lorsque je tente de me connecter sans remplir le champs "Code de sécurité". Il m'affiche seulement le lien pour contacter l'assistance. Me voilà donc perdu et sollicitant votre aide.

 

En vous remerciant par avance pour vos éclaircissement !

 

Message 1 sur 4 (473 visites)

Solution acceptée

Re: Clé de securité perdue

EA SWTOR Team

Bonjour @HelemyJin ,

 

Désolée pour le temps de réponse ! Normalement le lien pour enlever la clé est présent chaque fois mais il peut arriver qu'il y ait un bug et c'est apparemment votre cas. Je ne pourrai pas retirer la clé depuis le forum pour des raisons de sécurité, donc si ce n'est pas encore fait je vous invite à appeler le Service Clients au +33 (0) 4 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale, prix d'un appel local depuis la France).

 

Ils vérifieront que vous êtes le propriétaire du compte et ils enlèveront la clé pour vous.

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon retour en jeu !

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (533 visites)

Toutes les réponses

Re: Clé de securité perdue

EA SWTOR Team

Bonjour @HelemyJin ,

 

Désolée pour le temps de réponse ! Normalement le lien pour enlever la clé est présent chaque fois mais il peut arriver qu'il y ait un bug et c'est apparemment votre cas. Je ne pourrai pas retirer la clé depuis le forum pour des raisons de sécurité, donc si ce n'est pas encore fait je vous invite à appeler le Service Clients au +33 (0) 4 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale, prix d'un appel local depuis la France).

 

Ils vérifieront que vous êtes le propriétaire du compte et ils enlèveront la clé pour vous.

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon retour en jeu !

Message 2 sur 4 (534 visites)

Re: Clé de securité perdue

★ Novice

Merci beaucoup !

 

En effet, service client très efficace et sympathique !

 

Merci beaucoup et pas de soucis pour le délai de réponse, bon courage et bonne continuation !

Message 3 sur 4 (403 visites)

Re: Clé de securité perdue

EA SWTOR Team

@HelemyJin

 

De rien, merci de m'avoir tenue au courant! 

Message 4 sur 4 (396 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion