Re : Bug de classe Inquisiteur Sith, sur Corellia. Impossible d'utiliser l'holoc

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug de classe Inquisiteur Sith, sur Corellia. Impossible d'utiliser l'holocron

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le mode histoire de l'inquisiteur Sith, sur Corellia, lors des mission "Piège à espions" et "Espion Jedi".

 

Une fois battu Dark Wowrawn, je dois utiliser mon holocron personnel, mais celui-ci ne fonctionne pas. Mon perso tapote, tapote, mais rien ne se passe.

Je suis passé à la sous-mission "Espion Jedi" et même problème en fin de mission. Je suis donc bloqué dans mes missions de classe.

 

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou une idée ? (J'ai déjà réinitialisé la mission... )

 

Message 1 sur 2 (119 visites)

Solution acceptée

Re : Bug de classe Inquisiteur Sith, sur Corellia. Impossible d'utiliser l'holoc

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Saamael321,

 

Je pense que tu fais allusion à l'holocom en réalité et non holocron.

 

Je t'invite à tenter une réparation du jeu :

 

Lance le launcheur, identifie toi mais ne clique pas sur jouer.

 

  • Si tu n'es pas en version ST (streaming) c'est écrit en bas à gauche de ton launcher :
    Clique sur le nom de ton compte puis va sur paramètre et utilise l'outil de réparation.

 

  • Autrement si tu es en version ST :
    Ferme le launcher, rends toi dans le dossier d'installation de Star Wars et supprime le dossier nommé Bitraider.

Ensuite redémarre le launcher.:

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (110 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug de classe Inquisiteur Sith, sur Corellia. Impossible d'utiliser l'holoc

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Saamael321,

 

Je pense que tu fais allusion à l'holocom en réalité et non holocron.

 

Je t'invite à tenter une réparation du jeu :

 

Lance le launcheur, identifie toi mais ne clique pas sur jouer.

 

  • Si tu n'es pas en version ST (streaming) c'est écrit en bas à gauche de ton launcher :
    Clique sur le nom de ton compte puis va sur paramètre et utilise l'outil de réparation.

 

  • Autrement si tu es en version ST :
    Ferme le launcher, rends toi dans le dossier d'installation de Star Wars et supprime le dossier nommé Bitraider.

Ensuite redémarre le launcher.:

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (111 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion