Bug de Brique le grophète pour les datacrons de RISHI

par Franckdumez
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug de Brique le grophète pour les datacrons de RISHI

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je souhaitait obtenir les datacrons de la planète RISHI et pour cela 3 monstres élites à tuer. Ceux-ci on une probabilité d'apparaitre d'environ 5% a des endroits bien précis (toujours le même emplacement pour chaque monstre). J'ai réussi a tuer les 2 premier (Boa le grophète et Paï le grophète), mais le 3eme semble buguer.

En effet à l'emplacement du 3eme monstre (brique le grophète), zone de l'ile crête céleste coordonnées x,y : -291; 55, se trouve en cadavre qui ne disparaît pas. Le cadavre du monstre en question semble empêcher le fameux "Brique" de réapparaitre.

Pour l'instant je n'ai aucune réponse de l'équipe de maintenance SWTOR.

 

Pouvez vous me renseigner sur le problème? Suis-je tout simplement pas resté assez longtemps à attendre "Brique"?

 

Merci

 

Frankylyon

Message 1 sur 4 (659 visites)

Solution acceptée

Re : Bug de Brique le grophète pour les datacrons de RISHI

Hero

Si le cadavre est non cliquable, cela signifie qu'il s'agit d'un éléments de décor, et qui ne s'agit pas du cadavre réel du monstre.

Dans ce cas, je crains que tu n'ai pas patienté assez longtemps, ou rempli les prérequis éventuels à l'apparition de ce mob.

 

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (770 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug de Brique le grophète pour les datacrons de RISHI

Hero

Bonjour @Franckdumez,

 

Au niveau du cadavre, s'agit-il d'un cadavre cliquable "réel" ou d'un élément de décor ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (653 visites)

Re : Bug de Brique le grophète pour les datacrons de RISHI

★★★ Newbie
Le cadavre n'est pas cliquable. Pour info j'ai fait apparaître ma boîte à lettre de terrain en plein dans le cadavre non cliqua le par erreur. Cela a rendu non cliquable ma boite au lettre bien que celle ci etait présente et bien visble.

Message 3 sur 4 (645 visites)

Re : Bug de Brique le grophète pour les datacrons de RISHI

Hero

Si le cadavre est non cliquable, cela signifie qu'il s'agit d'un éléments de décor, et qui ne s'agit pas du cadavre réel du monstre.

Dans ce cas, je crains que tu n'ai pas patienté assez longtemps, ou rempli les prérequis éventuels à l'apparition de ce mob.

 

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 4 (771 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion