Bug Theoretika

par Xin4rius
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug Theoretika

★★★★ Novice

Bonjour, cela va faire 3/4j que j'ai ce bug, je ne peux pas finir la mission pour HK sur le Theoretika, lorsque je clic sur le panneau (voir screen), le dialogue n'est pas entier et ce coupe, je me suis déco 3 milliard de fois pour réessayer, et j'ai réinitialisé la quete plein de fois aussi, merci pour votre aideL'endroit de mon bug

Message 1 sur 15 (366 visites)

Solution acceptée

Re : Bug Theoretika

Hero

@Xin4rius,

 

Il te reste alors la solution de les contacter par email, ce sera un peu plus long que par ticket en jeux par contre.

 

Fait simplement bien attention à envoyer l'email depuis l'adresse relié à ton compte swtor.

 

support@swtor.com

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 14 sur 15 (364 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug Theoretika

Hero

Bonjour @Xin4rius,

 

À tout hasard, as tu tenté une réparation du jeu ?

 

 

Lance le launcheur, identifie toi mais ne clique pas sur jouer.

Si tu n'es pas en version ST (streaming) c'est écrit en bas à gauche de ton launcher :
Clique sur le nom de ton compte puis va sur paramètre et utilise l'outil de réparation.

Autrement si tu es en version ST :
Ferme le launcher, rends toi dans le dossier d'installation de Star Wars et supprime le dossier nommé Bitraider.
Ensuite redémarre le launcher.:

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 15 (346 visites)

Re : Bug Theoretika

★★★★ Novice

Je vais essayer votre solution, je vous tiens au courant merci !

Message 3 sur 15 (344 visites)

Re : Bug Theoretika

★★★★ Novice

Même après réparation, j'ai toujours le bug...

Message 4 sur 15 (342 visites)

Re : Bug Theoretika

Hero

@Xin4rius,

 

Désolé de n'avoir pas répondu avant.

 

J'ai remarqué un message système en jaune sur ton screenshoot.

As tu récupéré l'élément mentionné dans le vaisseau ?

J'ai mémoire justement d'une cinématique coupée par manque du composant.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 15 (303 visites)

Re : Bug Theoretika

★★★ Newbie

Le terminal de recherche n'est pas alimenté, mais je vois pas comment alimenter ce terminal ( je l'ai trouvé)

Message 6 sur 15 (294 visites)

Re : Bug Theoretika

★★★★ Novice

PS: GoDoStriKeR c'est moi c'est mon 2eme compte, et ca m'a co auto avec j'sais pas pourquoi et j'sais plus pourquoi j'ai 2 comptes origin x)

Message 7 sur 15 (292 visites)

Re : Bug Theoretika

Hero

Normalement, tu dois trouver une batterie pour alimenter le terminal.

 

Révélation
Si je ne me trompe pas cette batterie se trouvera au tout début du vaisseau dans une partie empoisonnées par les gaz, (quand tu arrive sur le vaisseau tu va à gauche ou à droite, et encore la même destination pour accéder à la salle des machine.
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 8 sur 15 (282 visites)

Re : Bug Theoretika

★★★★ Novice

Mais je suis obligé d'avoir ces batteries pour ouvrir la premiere grande porte pour aller dans l'endroit où je suis bloqué, j'ai tout, la batterie de secours, toutes les cartes, le stimpack, tout

Message 9 sur 15 (277 visites)

Re : Bug Theoretika

Hero

d'accord,

 

Je vais me renseigner voir, si quelqu'un connaît le moyens de résoudre ton problème.

 

Car cette quête, la dernière fois que je l'ai faites ça devait être y a 2 ans ^^', donc mes souvenir ne sont pas des plus frais.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 10 sur 15 (269 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion