Bloqué dans le chapitre IV : La ou les rêves meurent

par Serawyn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bloqué dans le chapitre IV : La ou les rêves meurent

★ Novice

Bonjour,

 

Je suis soumis à un bug des plus problèmatique pour l'avancement de mon personnage.

En effet, je suis dans le chapitre IV cité dans le titre, et je me retrouve avec toutes mon équipe après un combat contre plusieurs dizaines de soldats robots.

Juste après ce combat, un cinématique se lance, cependant, rien ne ce passe ! J'ai juste une image de la ou j'étais avant la cinématique se lance, et plus rien, j'ai tenté d'annuler et de relancer la cinématique en appuyant sur échap, redémarrer le jeu, tenter une réparation, mais rien ne fait 

 

Je remercie tout le monde d'avance pour vos réponses, et je croise les doigts pour trouver une solution rapidement ! Standard smile

Message 1 sur 4 (753 visites)

Solution acceptée

Re : Bloqué dans le chapitre IV : La ou les rêves meurent

Hero

Bonjour @Serawyn

Après avoir cherché des infos, (merci @EA_Roulbox )

Le problème que tu rencontre ne serait pas un soucis général.

Essaye de regarder en baissant les graphismes du jeu au minimum, et si aucun changement de tester sur un autre PC.

Tu peux également tenter une réparation du jeu.

Si il n'y a aucun changement après ces essais, l'idéal serais de prendre contact directement avec le support.

Soit si tu es abonné par ticket en jeu, soit si tu n'es pas abonné par email à support@swtor.com

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (786 visites)

Toutes les réponses

Re : Bloqué dans le chapitre IV : La ou les rêves meurent

Hero

Bonjour @Serawyn,

 

As tu essayé de réinitialiser la quête ou de réinitialiser la phase ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (745 visites)

Re : Bloqué dans le chapitre IV : La ou les rêves meurent

★ Novice

Oui, j'ai réinitialisé la quête, changé la difficulté, mais rien ne fonctionne.

Message 3 sur 4 (740 visites)

Re : Bloqué dans le chapitre IV : La ou les rêves meurent

Hero

Bonjour @Serawyn

Après avoir cherché des infos, (merci @EA_Roulbox )

Le problème que tu rencontre ne serait pas un soucis général.

Essaye de regarder en baissant les graphismes du jeu au minimum, et si aucun changement de tester sur un autre PC.

Tu peux également tenter une réparation du jeu.

Si il n'y a aucun changement après ces essais, l'idéal serais de prendre contact directement avec le support.

Soit si tu es abonné par ticket en jeu, soit si tu n'es pas abonné par email à support@swtor.com

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 4 (787 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion