Aucuns dégats sur les ennemis

par BloodAngels35
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aucuns dégats sur les ennemis

★★ Novice

Bonjour.

Voilà j'ai ,un petit soucis que je viens d'avoir. J'ignore si c'est un bug ou quoi mais quand je dois me combattre contre des ennemis, ceux ci ne reçoivent aucun dégâts et j'insiste sur aucun. Comme si ma connexion buguait sauf qu'elle ne bug pas j'en suis sur. Après je sais pas les ennemis que j'affrontent sont niveau 30 et moi 23. Je suis dans la quête de classe, ce qui est bizarre d'ailleurs d'avoir des soldats de plus haut niveau que moi. Voilà j'espère que vous pourrions m'aider.

Message 1 sur 4 (335 visites)

Solution acceptée

Re: Aucuns dégats sur les ennemis

EA SWTOR Team

Bonjour @BloodAngels35 ,

 

Vous avez deviné d'où vient le problème ! Les ennemis sont d'un niveau trop élevé par rapport au vôtre. A partir d'une certaine différence de niveau, les attaques ne font plus de dégâts. 

 

Être d'un niveau bien en-dessous du niveau requis pour la quête de classe en cours peut arriver, en particulier si vous ne faites aucune quête annexe et aucune zone litigieuse. Néanmoins, à ce niveau-là vous devriez être en route pour Tatooine après avoir terminé Nar Shaddaa, et il me semble que vous êtes directement allé sur Alderaan, ce qui m'étonne un peu. Même si vous pouviez tuer ces ennemis, vous seriez coincé après Alderaan, car l'une des planètes d'après requiert d'avoir le niveau 36 ou 37 pour simplement y accéder.

 

Si vous avez bel et bien fini Tatooine, je vous conseille de faire des missions héroïques, quêtes planétaires, zones litigieuses et zones de guerre pour vous rapprocher du niveau 30. Je vous conseille aussi d'utiliser un boost d'expérience, que vous pouvez trouver soit sur le Marché Galactique pour des crédits, soit sur le Marché du Cartel pour des pièces du Cartel.

 

J'espère avoir répondu à votre question!

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (327 visites)

Toutes les réponses

Re: Aucuns dégats sur les ennemis

EA SWTOR Team

Bonjour @BloodAngels35 ,

 

Vous avez deviné d'où vient le problème ! Les ennemis sont d'un niveau trop élevé par rapport au vôtre. A partir d'une certaine différence de niveau, les attaques ne font plus de dégâts. 

 

Être d'un niveau bien en-dessous du niveau requis pour la quête de classe en cours peut arriver, en particulier si vous ne faites aucune quête annexe et aucune zone litigieuse. Néanmoins, à ce niveau-là vous devriez être en route pour Tatooine après avoir terminé Nar Shaddaa, et il me semble que vous êtes directement allé sur Alderaan, ce qui m'étonne un peu. Même si vous pouviez tuer ces ennemis, vous seriez coincé après Alderaan, car l'une des planètes d'après requiert d'avoir le niveau 36 ou 37 pour simplement y accéder.

 

Si vous avez bel et bien fini Tatooine, je vous conseille de faire des missions héroïques, quêtes planétaires, zones litigieuses et zones de guerre pour vous rapprocher du niveau 30. Je vous conseille aussi d'utiliser un boost d'expérience, que vous pouvez trouver soit sur le Marché Galactique pour des crédits, soit sur le Marché du Cartel pour des pièces du Cartel.

 

J'espère avoir répondu à votre question!

Message 2 sur 4 (328 visites)

Re: Aucuns dégats sur les ennemis

★★ Novice

A bah okay. J'ai d'abord commencé par Alderaan puis quand j'ai vu que je ne pouvais plus donner de dégâts je suis allé sur Tatooine et là je suis niveau 28. Est ce que sa marchera ou dois-je attendre un peux ? En tout cas merci de ta réponse j'ignorais que les ennemis ayant un nivaux supérieur ne pouvaient absorbé aucun dégâts.

Message 3 sur 4 (293 visites)

Re: Aucuns dégats sur les ennemis

EA SWTOR Team

@BloodAngels35 

 

De rien! Niveau 28 devrait fonctionner, deux niveaux en-dessous des ennemis ne pose pas de problème (sauf dans le cas de certains boss particulièrement puissants).

Message 4 sur 4 (289 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion