Aidez moi !

par Enginox
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aidez moi !

★★★ Newbie

Bonjour à tous.

J'étais dans la mission "Armée en Soi", quand j'ai était bloqué : J'ai décidé de tué un Officier de la République (qui était sans arme, je ne me souviens plus de son nom) et désormais, je suis tous le temps battues par les autres soldats, ainsi que le Lieutenant Weggland. Je suis dans l'impossibilité de continuer, quelqu'un pourrait m'aider ? 

Message 1 sur 4 (382 visites)

Solution acceptée

Re: Aidez moi !

EA SWTOR Team

Bonjour @Enginox ,

 

Si vous vous éloignez du combat pour qu'il s'arrête, est-ce qu'ils continuent de vous attaquer quand vous vous approchez à nouveau ? Si c'est le cas, je vous conseille de sortir de la phase et de réinitialiser la mission. Le bouton "réinitialiser" sera actif si vous êtes dans une zone publique. Vous devriez pouvoir continuer votre histoire ensuite. Vous pouvez aussi vous grouper avec d'autres joueurs pour ne pas mourir trop vite.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (464 visites)

Toutes les réponses

Re: Aidez moi !

EA SWTOR Team

Bonjour @Enginox ,

 

Si vous vous éloignez du combat pour qu'il s'arrête, est-ce qu'ils continuent de vous attaquer quand vous vous approchez à nouveau ? Si c'est le cas, je vous conseille de sortir de la phase et de réinitialiser la mission. Le bouton "réinitialiser" sera actif si vous êtes dans une zone publique. Vous devriez pouvoir continuer votre histoire ensuite. Vous pouvez aussi vous grouper avec d'autres joueurs pour ne pas mourir trop vite.

Message 2 sur 4 (465 visites)

Re: Aidez moi !

★★★ Newbie

Merci beaucoup ! 

:D 

 

Message 3 sur 4 (330 visites)

Re: Aidez moi !

EA SWTOR Team

@Enginox

 

De rien !

Message 4 sur 4 (298 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion