Abonnement/Achat exceptionnel

par ChabaBoJeu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Abonnement/Achat exceptionnel

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je me posais une question sur les abonnements de SWTOR. Je voulais savoir si l'achat "exceptionnel" de 60 jours de jeu me considérait comme un joueur abonné ou pas.

Seconde question, je suis bloqué au niveau 60, à 1 XP du niveau 61. Simple question d'extension ? Est-il possible d'acheter les extensions autrement qu'en s'abonnant ?

 

D'avance merci !

Message 1 sur 4 (288 visites)

Solution acceptée

Re : Abonnement/Achat exceptionnel

Hero

Bonjour @ChabaBoJeu,

 

Alors l'achat de 60 exceptionnel, t'accorde 60 jours de temps de jeu en tant qu'abonné.

 

Donc par ce biais, tu aura effectivement le statut d'abonné, mais uniquement pour 60 jours.

En revanche les contenus débloqué comme les extensions resterons débloquée.

 

À noter également qu'à la fin des 60 jours de temps de jeu, tu passera au statut privilège qui est différent du status f2p.

C'est l'état intermédiaire entre f2p et abonné.

 

 

Pour ce qui est d'acheté les extension séparément, j'ai trouvé ceci :

 

https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/star-wars/star-wars-the-old-republic/deluxe-pack

 

à savoir que cela inclus les 60 jours de temps de jeux.

 

Concernant ton blocage de niveau, oui il s'agit d'une limitation dû au fait que tu ne possède pas l'extension.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (291 visites)

Toutes les réponses

Re : Abonnement/Achat exceptionnel

Hero

Bonjour @ChabaBoJeu,

 

Alors l'achat de 60 exceptionnel, t'accorde 60 jours de temps de jeu en tant qu'abonné.

 

Donc par ce biais, tu aura effectivement le statut d'abonné, mais uniquement pour 60 jours.

En revanche les contenus débloqué comme les extensions resterons débloquée.

 

À noter également qu'à la fin des 60 jours de temps de jeu, tu passera au statut privilège qui est différent du status f2p.

C'est l'état intermédiaire entre f2p et abonné.

 

 

Pour ce qui est d'acheté les extension séparément, j'ai trouvé ceci :

 

https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/star-wars/star-wars-the-old-republic/deluxe-pack

 

à savoir que cela inclus les 60 jours de temps de jeux.

 

Concernant ton blocage de niveau, oui il s'agit d'une limitation dû au fait que tu ne possède pas l'extension.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (292 visites)

Re : Abonnement/Achat exceptionnel

★★★ Newbie

Merci à toi pour ces précieuses infos Standard smile

Message 3 sur 4 (266 visites)

Re : Abonnement/Achat exceptionnel

Hero

De rien et bon amusement sur Swtor Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 4 (255 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion