critères de connexion EA

par greenreeper1
Répondre

Message original

Solution approuvée

critères de connexion EA

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte EA quand je lance star wars battlefront. Un message apparaît et me dit que je ne remplis pas les critères de connexion. En regardant la boite du jeu, j'ai remarqué que le jeu est classé PEGI 16. Je me suis donc dit qu'il fallait que j'ai 16ans. Or j'ai eu 16ans hier et je n'arrive toujours pas à me connecter, le message apparaît toujours.

Merci de bien vouloir m'aider.

Message 1 sur 3 (244 visites)

Solution acceptée

Re: critères de connexion EA

Community Manager (retired)

Hey @greenreeper1,

 

Tout d'abord.. JOYEUX ANNIVERSAIRE! C'est pas tous les jours qu'on a seize ans quand même Party hat

 

Si vous avez 16 ans sur votre compte Origin également je vous encourage à contacter le support afin qu'ils puissent vérifier que tout soit en ordre de leur côté également en passant par ce lien.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (265 visites)

Toutes les réponses

Re: critères de connexion EA

Community Manager (retired)

Hey @greenreeper1,

 

Tout d'abord.. JOYEUX ANNIVERSAIRE! C'est pas tous les jours qu'on a seize ans quand même Party hat

 

Si vous avez 16 ans sur votre compte Origin également je vous encourage à contacter le support afin qu'ils puissent vérifier que tout soit en ordre de leur côté également en passant par ce lien.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 3 (266 visites)

Re: critères de connexion EA

★★★ Newbie

Merci beaucoup de m'avoir aidé si rapidement. je vais contacter le support

 

Message 3 sur 3 (212 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion