Problèmes de connexion

par Magelis16
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problèmes de connexion

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

Mon fils à voulu jouer à STAR WARS BATTLEFRONT avec pour clé d'activation;

 

Le problème c'est qu'il ne se rappelle plus avec quelle adresse email et quel mot de passe il a enregistré le jeu 

Merci d'avance 

 

[édité par EA_Billie - pour des raisons de sécurité, ne partagez pas votre clé de jeux)

Message 1 sur 3 (202 visites)

Solution acceptée

Re: Problèmes de connexion

Community Manager (retired)

Bonjour @Magelis16 Je suis navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

J'ai édité votre message précédent pour supprimer la clé du jeu et nous ne voulons pas que quelqu'un pirate votre compte.

 

Le code ne peut être activé que sur un seul compte, si votre fils a plusieurs adresses email je vous conseille d'essayer de vous connecter à votre compte. 

 

Si le problème persiste, je vous encourage à contacter le support client par chat ou téléphone, l'un de nos conseillers devrait être en mesure de vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (224 visites)

Toutes les réponses

Re: Problèmes de connexion

Community Manager (retired)

Bonjour @Magelis16 Je suis navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

J'ai édité votre message précédent pour supprimer la clé du jeu et nous ne voulons pas que quelqu'un pirate votre compte.

 

Le code ne peut être activé que sur un seul compte, si votre fils a plusieurs adresses email je vous conseille d'essayer de vous connecter à votre compte. 

 

Si le problème persiste, je vous encourage à contacter le support client par chat ou téléphone, l'un de nos conseillers devrait être en mesure de vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (225 visites)

Re: Problèmes de connexion

Community Manager (retired)

Bonjour @Magelis16 Je n'ai pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (168 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion