Problème avec la modification de la touche du chat privé.

par Wardogv2
Répondre

Message original

Problème avec la modification de la touche du chat privé.

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un problème avec la modification de touches de Star Wars Battlefront. En fait, je suis gaucher et il est plus pratique pour moi de me déplacer avec les touches "O,K,L et M" qu'avec les touches "Z,Q,S et D". Le problème est que, la touche "O" par défaut, ouvre le chat privé et que, même si je modifie la touche de chat privé ou que je n'en met pas, la touche "O" ouvre encore et toujours le chat privé. Ainsi, je ne peux me déplacer dans le jeu.

 

J'ai déjà contacté le support EA (cas n°33143920). Le conseiller m'a dit que même lorsque l'on modifiait la touche, elle semblait toujours se remettre sur son réglage par défaut. Nous avons essayé de trouver et modifier le réglage dans le fichier "ProfileOptions" du jeu mais nous n'y avons rien trouvé faisant mention du chat privé.

 

Je tiens à ajouter que ce problème est survenu lors d'une mise à jour (je ne saurais dire laquelle) car, au début du jeu, je n'avais aucun problème avec cette fameuse touche "O". Aussi, ce problème ne survient que lorsque je souhaite modifier la touche du chat privé.

 

Je poste ce message afin de savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème voire a une éventuelle solution.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 1 (262 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion