Problème DLC Battlefront PS4

par rubeneva2101
Répondre

Message original

Problème DLC Battlefront PS4

★★★ Newbie

Bonjour,

Voilà quelques mois j'avais acheté en individuel les "compléments" du jeu battlefront (bespin, puis rogue one etc ...)

J'avais donc utilisé les DLC pour les installer et tout fonctionnait parfaitement.

Il me semble qu'une mise à jour est intervenue sur ma console en fin d'année. Depuis, mes compléments ont disparu !

J'ai tenté de resaisir les DLC mais un message m'indique qu'elles sont déjà utilisées.

 

Je précise que je n'avais pas acheté la saison pass à l'époque mais les complément de façon individuelle.

 

Qui peut me dire comment récupérer mes jeux ?

 

Merci à vous.

Message 1 sur 4 (225 visites)

Re: Problème DLC Battlefront PS4

Community Manager (retired)

Bonjour @rubeneva2101 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de restaurer les licences du jeu pour voir si cela aide : 

Allez dans les paramètres -> PSN -> Activer en tant que PS4 primaire -> Retourner sur le PSN -> Sélectioner Restaurer les Licenses -> Redémarrez la PS4

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (201 visites)

Re: Problème DLC Battlefront PS4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens de tester mais rien y fait.

Message 3 sur 4 (190 visites)

Re: Problème DLC Battlefront PS4

Community Manager (retired)

@rubeneva2101 Navrée de lire que le soucis persiste.

 

Essayez d'aller sur le store à partir de votre ordinateur : store.playstation.com connectez-vous au compte sur lequel se trouvent les DLC et cherchez les DLC individuellement. Vous devriez pouvoir les acheter gratuitement et les télécharger sur la console via le webstore PS4. Lorsque le téléchargement/installation sera complet le contenu devrait être disponible en jeu.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (176 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion