PROBLEME S

par KunMaw
Répondre

Message original

Re: PROBLEME S

Community Manager (retired)

@KunMaw Navrée de lire que le problème persiste.

 

Il vous reste une dernière chose à essayer. Passez par votre Bibliothèque sous le filtre suivant: (Bibliothèque) > [Acheté] dans la zone de contenu. ps

 

Vous devriez voir le Season Pass et les DLC, essayez de les télécharger à partir de là.

 

Si le problème persiste, il va falloir attendre une réponse du support de Playstation car le problème intervient sur leur Store.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 12 (168 visites)

Re: PROBLEME S

★★ Novice
Bonsoir toujours le même problème cela le fonctionne pas j'ai finalement acheter via le ps store l'édition vers la quel le season pass me redirige et miracle cela marche, seul problème j'ai du acheter le jeu que j'ai déjà et il comprend le season pass que j'ai déjà et qui ne fonctionnait pas, je vais voir avec ps pour un remboursement du season pass que je n'ai pas pu utiliser cela serait anormal de me le laisser facturer j'espère
Message 12 sur 12 (165 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion