PROBLEME S

par KunMaw
Répondre

Message original

PROBLEME S

★★ Novice

Bonjour je viens d'acheter le season pass de Star Wars battlefront sur la ps4 hors, je ne peux le telecharger la ps4 me dit "application introuvable" je suis possesseur d'un jeu CD a chaque fois il me demande d'acheter le jeu pour installer le season pass cela fait des heures je ne trouve aucun solution j'ai besoin de vous afin de corriger mon probleme, 

Cordialement, KunRaw

Message 1 sur 12 (556 visites)

Re: PROBLEME S

Community Manager (retired)

Bonjour @KunMaw Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous avez installé le jeu sur votre PS4 et si vous êtes connecté au compte où vous avez acheté le season pass ?

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une photo du message que vous recevez ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 12 (528 visites)

Re: PROBLEME S

★★ Novice
Bonjour mon jeu CD est installer sur mon stockage interne je suis bien connecter sur le compte qui a effectuer l'achat du season pass.
Message 3 sur 12 (524 visites)

Re: PROBLEME S

Community Manager (retired)

@KunMaw avez-vous la possibilité de télécharger les DLC gratuitement ou avez-vous un message vous demandant de les acheter ?

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 12 (518 visites)

Re: PROBLEME S

★★ Novice
Dans le store j'ai la possibilité de prendre les dlc un par un seulement encore une fois le téléchargement est "en attente" si je veux le démarrer la ps4 me redirige vers le store pour acheter le jeux avec un message "application introuvable"
Message 5 sur 12 (514 visites)

Re: PROBLEME S

Community Manager (retired)

@KunMaw Essayez de faire les manipulations suivantes :

 

Eteignez totalement votre console. Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

 

Restaurer les Licences: Allez dans les paramètres -> PSN -> Activer en tant que PS4 primaire -> Retourner sur le PSN -> Sélectioner Restaurer les Licenses -> Redémarrez la PS4

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 12 (507 visites)

Re: PROBLEME S

★★ Novice
Déjà fait plusieurs fois ce week end et sans résultats.
Message 7 sur 12 (502 visites)

Re: PROBLEME S

Community Manager (retired)

@KunMaw Essayez de contacter le support client de Playstation pour leur demander si l'achat pour le Season Pass est bien effectif. Il est possible qu'il y ai eu un soucis lors de la transaction.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 12 (500 visites)

Re: PROBLEME S

★★ Novice
L'achat à bien été effectué et été pris en compte je peux réessayer de télécharger le season pass ou les dlc depuis le store ou même depuis mon navigateur sur mon pc mais toujours le problème dinstalation sur la ps4
Message 9 sur 12 (496 visites)

Re: PROBLEME S

★★ Novice
Bonjour je reviens vers vous pour trouver une solution aucune réponse côté Playstation et m0n problème persiste.
Message 10 sur 12 (404 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion