[PC] bonjours

par xgr33np015on
Répondre

Message original

Re: bonjours

[ modifié ]
★★ Novice

bonjour mes driver son a jours et sa ne fonctionne pas et aussi j'ai voulu jouer a battlefield 1 et sa fait la meme chose je clic dessus et hop la page d'origin disparait et il ne se passe plus rien se que je ne comprend pas se probleme arrive juste avec les jeux origin tout mais jeux steam fonctionne a merveille et vous sa ne fontionne pas je ne comprend pas pourquoi j'aimerais vrm qu'on trouve une solution car je trouve sa vraiment d'esagreable de ne pas pouvoir jouer au jeux que j'ai payer merci 

 

Message 11 sur 14 (253 visites)

Re: bonjours

Community Manager (retired)

@xgr33np015on Navrée de lire que le soucis persiste.

 

Essayez de désactiver Origin en jeu pour voir si cela aide. De plus, soyez bien sûr d'ajouter Origin à la liste d'exception sur votre antivirus.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 14 (234 visites)

Re: bonjours

[ modifié ]
★★ Novice

bonjours je l'ai desactiver et sa ne marche pas et je n'ai pas d'antivirus je joue juste a des jeux steam et origin alors sa ne me sert a rien. y a t'il une autre solution pour que sa marche car je ne comprend vraiment pas pourquoi sa fait sa. de plus, je voulais acheter battlefront 2 mais je ne pense plus l'acheter mieux qui a des probleme sur mon battlefront 1 et battlefield je ne comprend pourquoi merci 

Message 13 sur 14 (223 visites)

Re: bonjours

Community Manager (retired)

 

@xgr33np015on Navrée de lire que le problème persiste.

Je vais vous conseiller de contacter le support technique par chat ou téléphone car il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre Msinfo. Ce fichier contient des informations que je ne peux pas demander si le forum. N'hésitez pas à leur dire toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à maintenant.

Navrée de ne pas pouvoir faire plus.

N'hésitez pas à venir poster la solution sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 14 (553 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion