Re: Jai acheter le season pass

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jai acheter le season pass

★★ Newbie
Jai acheter le season pass,et il ne mautaurise toujours pas a utiliser le contenue telechargable et sa indique telecharger
Message 1 sur 3 (285 visites)

Solution acceptée

Re: Jai acheter le season pass

Hero

Bonjour @DReZoX_LQ

 

Si tu as acheté le season pass, et que le jeu t'indique qu'il faut télécharger, cela signifie si je comprend bien qu'il faut maintenant que tu fasse la mise à jour du jeu.

Tu devrais voir une flèche sur le jeu dans l'interface pour télécharger le jeu. Ou avoir une mise à jour en attente.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (364 visites)

Toutes les réponses

Re: Jai acheter le season pass

Hero

Bonjour @DReZoX_LQ

 

Si tu as acheté le season pass, et que le jeu t'indique qu'il faut télécharger, cela signifie si je comprend bien qu'il faut maintenant que tu fasse la mise à jour du jeu.

Tu devrais voir une flèche sur le jeu dans l'interface pour télécharger le jeu. Ou avoir une mise à jour en attente.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (365 visites)

Re: Jai acheter le season pass

Community Manager (retired)

Bonjour @DReZoX_LQ Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (242 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion