Re: bug vente joueur fut 17

par EA_Roger
Répondre

Message original

vertonghen tots partis a 10 k au lieu de 200k

★ Apprentice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? lensois888
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/17/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21:00
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? bonjour ,jai eu un probleme de relistage avec VERTONGHEN TOTS javais mis mon prix a 200 k ,au moment que jai relister ma carte est partis a 10k alors que sa fourchette de prix est de 22k a 400k ,comment puije faire pour recuperer ma carte ou les crédits manquant merci
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? la carte part a 10k au lieu de 200k
Que devrait-il se passer ? je devais recuperer 200k au lieu que 10k

bonjour ,jai eu un probleme de relistage avec VERTONGHEN TOTS javais mis mon prix a 200 k ,au moment que jai relister ma carte est partis a 10k alors que sa fourchette de prix est de 22k a 400k ,comment pui je faire pour recuperer ma carte ou les crédits manquant merci

Message 1 sur 3 (327 visites)

bug vente joueur fut 17

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? M92_Nico_
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 17/05/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19H00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur le marché des transferts sur ultimate team
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai mis Vertonghen TOTS 91 à 200.000 crédits achat immédiat et je l'ai vendu à 10.000 crédits
Que devrait-il se passer ? J'aurai du vendre le joueur au prix que j'ai mis

Bonjour, le bug est apparu le 17 mai 2017, dans ma pile d'échange. J'ai mis Vertonghen 91 TOTS en vente 224.000 - 225.000 crédits achat immédiat et quelques minutes plus tard le joueur s'est vendu à 10.000 crédits et j'ai été crédité de cette somme sur mon compte. J'aimerai savoir ce qui sait passé et pourquoi le joueur est parti pour 10.000 crédits alors que la valeur minimum est bien supérieur a cette somme. J'ai fais un screen pour montrer la preuve.      Merci d'avance 

Message 2 sur 3 (323 visites)

Re: bug vente joueur fut 17

Community Manager (retired)

Hey @M92_Nico_ & @lensois888,

 

Je me suis permis de rassembler vos deux messages ici puisque vous rencontrez tous les deux le même souci.

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, surtout au vu des pertes que cela engendre avec un tel joueur. Nous avons eu quelques signalements rare à ce propos et j'ai fait suivre vos exemples à notre équipe FIFA. Dès que j'aurais d'avantage d'informations à ce propos, je reviendrais vers vous directement. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 3 sur 3 (314 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA